mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ou trouver un karcher thermique
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
pamo62
tout est dans le titre ou touver un magazin de karcher termique dans le nord pas de calais mersi encore de info
JP.59
ça m'interesse aussi, j'en cherche un depuis un moment
Paterick
Je ne sais pas en ce moment s'il y en a, mais j'en avais acheté un chez Brico Dépot, ils ont des prix interessants. xwhistling.gif
JP.59
dans mon coin je suis allé chez brico dépot, castorama, leroy merlin (650e...), mr bricolage, bricomarché, sainthimat, brico plan-it (belgique) et rien....

je dois pas avoir de bol car en discutant avec les gens, ils en ont trouvé dans tous ces magasins ! dry.gif

...si j'en ai trouvé chez honda, gédimat et envain matériaux mais c'est toujours à + de 1000e sad.gif

clyde yz 69
chez niko a paris doit en avoir un stoc laugh.gif laugh.gif
450#8
je travail dans un garage,et des fois les fournisseur de piece de rechange auto,en vende!!
alex.yam
peux etre directement voir avec karcher il y
alex.yam
désolé je continue il y a un magasin de la marque kärcher à Attin juste à coté du Montreuil sur mer il doivent forcement pouvoir te renseigner voilà je peux pas en dire plus mais je sais que c'est la galère pour en trouver ... tchao
m'ric
moi j'ai achetè le mien à casto bethune 250 euros environ avant la fermeture !!!!
"tecumseh" en faite j'ai fait une vidange je met de l'essence et j'amais un probleme en 2 ans
bricot depot faut attendre un arrivage peu etre la en juin ????
tonii
sur Ebay il y en a pas mal de toute sorte, ca va de 150 a 600€ !!! faites y un tour wink.gif
jules
Va voir là : unitedpower-online.com y'en a un à 224 € livré xwhistling.gif
JP.59
merci jules, j'ai vu le meme sur ebay à...125e +20e de port huh.gif

et hop c'est commandé, cest surement pas la grande qualité mais on verra ce que ça donne wink.gif

SYLVETTE
CITATION(JP.59 @ 23 May 07 à 19:27 ) [snapback]197219[/snapback]
merci jules, j'ai vu le meme sur ebay à...125e +20e de port huh.gif

et hop c'est commandé, cest surement pas la grande qualité mais on verra ce que ça donne wink.gif

Nous avons un kartcher thermique à vendre d'occas et nous serons à gouy en artois dimanche 400 euros
JP.59
ah ben trop tard il est commandé mais merci quand meme sylvette !

bon si le truc m'explose à la gueule au bout de 10 min, je viendrais vous voir wink.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.