mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Infos licence UFOLEP
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
FloRide
Bonjour à tous, je roule depuis quelques moi en loisirs, et je souhaiterais prendre une licence UFOLEP pour faire quelques courses l'année prochaine.
Je viens donc vous demander des infos concernant les catégorie, les cylindrées, et enfin tous ce que vous pourrez m'aprendre concernant la compèt xthumbup.gif

Merci à tous
moyas
slt.
tou d abord il te faut prendre contact avec ton club le plus proche de chez toi (ou un autre si tu préfère) puis il vont te demander de leur fournir tous les papier necessaire ainsi qu un cheque, et la tu va recevoir ta license.
ensuite pour pouvoir faire des courses tu va devoir passer le C A S M , demande aussi a ton club pour avoir les dates de session car il y en a trés peu et pas toujour a coté d ailleur tu devrais commencer par ca dés maintenan,ne t inquiette pas c est un examen tré facile mais payant aussi(pour la license et le CASM je pense que tu en a pour entre 100 et 150E selon le club)
par contre pour le reste (cilyndré,categories,etc....) demande plutot a des mec au bord des circuits qui roule vers chez toi car il y a quelques petit changement selon les region mais dans tou les cas tu comenceras soit en 125\250 ou 250\450 selon ta machine et dans la categorie A
et puis gaz
bon ride a toi a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.