mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Challenge Team Green a st Jean
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
leo
Bon pour la premiere année je vais aller au challenge kawa. Apparement c'est bien.
Et de rouler 2 jours a st jean, ca doit etre pas mal.

Est ce qu"il y en a qui y vont ?

tonymx
Hello leo !

Julien.E et Moi présent à Saint Jean pour deux jours de folie sur un super terrain !! xthumbup.gif

Il aura le # 41 et moi le # 49...

Moi j'y serai du lundi, on va posé la caravane et faire un p'ti tour à l'Océan rolleyes.gif

Quel numéro toi ??
vientinick
Bonjour, +1 pour moi smile.gif et c'est la 1ére fois pour moi aussi.

CITATION(tonymx @ 2 Aug 07 à 09:46 ) [snapback]204527[/snapback]
Moi j'y serai du lundi, on va posé la caravane et faire un p'ti tour à l'Océan rolleyes.gif

Il me semble que le terrain ouvre que mardi matin, et tu sur que l'on peut y aller dès lundi ?
tonymx
En effet : " Le paddock sera accessible dès le Mardi à partir de 9 H "

Bon on trainera la caravane jusqu'à l'Océan alors laugh.gif

Vientinick quel numéro tu as ?

Je sais pas vous mais je viens à l'instant de recevoir un sms :
" Super Challenge Team Green Cross 2007 / J-18
RDV à St Jean le 21/08 à 14h. Merci de prévenir en cas de désistement ( liste d'attente ).
Sportives salutations - Le Staff Kawasaki France " rolleyes.gif

Ca rigole pas chez kawa !! IMSTP6.gif
vientinick
CITATION(tonymx @ 2 Aug 07 à 16:19 ) [snapback]204551[/snapback]
En effet : " Le paddock sera accessible dès le Mardi à partir de 9 H "

Bon on trainera la caravane jusqu'à l'Océan alors laugh.gif

Vientinick quel numéro tu as ?

Je sais pas vous mais je viens à l'instant de recevoir un sms :
" Super Challenge Team Green Cross 2007 / J-18
RDV à St Jean le 21/08 à 14h. Merci de prévenir en cas de désistement ( liste d'attente ).
Sportives salutations - Le Staff Kawasaki France " rolleyes.gif

Ca rigole pas chez kawa !! IMSTP6.gif



# 40, par contre pas de sms ! lol
vientinick
CITATION(tonymx @ 2 Aug 07 à 16:19 ) [snapback]204551[/snapback]
Je sais pas vous mais je viens à l'instant de recevoir un sms :
" Super Challenge Team Green Cross 2007 / J-18
RDV à St Jean le 21/08 à 14h. Merci de prévenir en cas de désistement ( liste d'attente ).
Sportives salutations - Le Staff Kawasaki France " rolleyes.gif

Ca rigole pas chez kawa !! IMSTP6.gif


je viens de le recevoir également. biggrin.gif
leo
J'ais le 68, et j'ai aussi eu le sms ce matin.
Par contre moi je peu pas partir de chez moi avan 13h, et apparement il faut y etre avan 19h pour les controle. Ca va etre chaud.
tonymx
Place à la course !
Le Super Challenge Team Green Cross, deux jours ou vaut mieux pas te ramené avec un blouson KTM ^^ !

Cette course, uniquement réservés au possesseur de Kawa ( comme une coupe de marque mais sur une seule course ), se déroule sur l'un des plus beaux terrains de France ( l'année derniere Ernée, cette fois St Jean ! )

Mardi : Dès 14h contrôle administratif ( On a eu droit à des cholis maillot kawa + plein d'autoc' Michelin, Elf... ), Ensuite contrôle technique et c'est fini pour la journée ^^.... Ha si le soir à 21h30 on sait enfin dans quel série on est ! Pour moi ça sera la A...

Mercredi :

Essais libre : Il a pas mal plu la veille le terrain est un peu gras mais seche à vu d'oeil... sans avoir fait de tour chrono je fais le 9ème temps... mais ma série roule assez fort avec M.Musquin, L.Rombaut, V.Teillet, J.Peyras, A.Bouty...

Essais chrono : La piste est au top, je tarde pas pour faire mon chrono parceque nous somme nombreux sur la piste et les pilotes gênent... Je me débrouille pour faire le 9ème temps chrono en 1'49'635 ( Musquin est en 1'41 et Livia Lancelot en série B est troisième en 1'49'350 ). Ma série est de loin la plus rapide !
Pour récapitulé nous étions 4 séries, les 20 meilleurs temps chrono de ces séries et sont retrouvé en deux finale FA et FB de 40 pilotes chaqune... Pour ma part je me suis retrouvé en FB et il fallait terminer dans les 20 premier pour allé en Finale 125 ( 20 premiers des finale FA et FB )

Finale FB:Un départ très mauvais puisque je me fais serrer dès la sortie de grille, le terrain est très gras mais je m'en sors bien et arrive à recoupé les chutes du départ pour finalement me retrouvé dans les 10...
J'évite les érreures et termine cette manche en 5ème positon dont deux pilotes "Guest " ( déja sous contrat Kawa ) devant qui ne compte pas... Ce qui fait 3ème ! Donc évidemment qualifé pour la Finale 125

Jeudi :

La pluie n'a quasi pas cessé depuis là veille, le terrain est détrempé mais la course doit se faire

Warn-up : Un petit Warn-up de 4 tours, pour découvrir que l'on coupe de terrain à deux reprises ( pour cause on ne pouvait plus monté les pentes :S ) et pour pourrir la moto !
La Finale 125 rejoint tout les meilleurs pilotes possesseur de 125 KX ou 250 KX-F... La grille affiche 40 pilote et il faut rentrer dans les 20 premier pour avoir sa place en Super-Finale 125/250

Finale 125 : Un bon départ me permet d'éviter certaines chutes et de me retrouve dans les premiers tours entre la 8 et 10ème place... Le terrain est toujours aussi gras, les pièges sont partout et voilà que je perds l'avant dans un dévers à mi-course... la moto ne veut pas redémarrer, je perds de nombreuses seconde et pour moi les chances d'aller en super-finale disparraissent mais a force de kicker la bête redémarre près d'un demi tour apres ma chute et au tour d'apres on me panneaute 16... Donc encore bon pour la super-finale, Je donne tout ce que j'ai, sans lunette, pour remonter jusqu'à l'arrivé ou je termine 10ème ( 9ème sans compté 1 pilote "Guest" )

Super-finale 125/250 : Encore un bon départ pour moi... 11ème au premier passage, le terrain glissant et toujours autant piegeux ne n'épargne pas ; je chute et calle deux fois dans la partie sable ( un vrai enfer ! ) et chute une autre fois dans le dévers... Nous sommes pourtant en super-finale mais les atardés sont nombreux et les abandons également... Avec mes chutes, je navigue entre la 6ème et la 8ème position... Pour finir au bout de 22min la course en 7ème place et 6ème de ma catégorie !

C'est Christophe LHERITEAU ( 450 4t ) qui gagne cette super-finale devant Jimmy PEYRAS ( 250 4t )
C'est donc eux qui remporte les motos...

Un bon week-end malgrès le terrain qui était détrempé...Quelques nouvelles connaissances ( pensé pensé aux trois filles a qui ont a pas parlé mdrr ) en compagnie de Dimitri, BenJ & Co


Voilà par contre on a pas vu léo !! unsure.gif

Et Yannick je viens d'apercevoir ton numéro dans les classements j'ai completement oublié de le noté unsure.gif

Un p'ti CR ? xthumbup.gif
vientinick
CITATION(tonymx @ 26 Aug 07 à 10:41 ) [snapback]206851[/snapback]
Et Yannick je viens d'apercevoir ton numéro dans les classements j'ai completement oublié de le noté unsure.gif



Ho tu sais je n'ai pas fait d'exploit ohmy.gif Grosse galère dans cette boue sur un superbe terrain. Je n'ai pas rouler le jeudi vu la flote et j'avais une course dimanche sans passer par la case maison. Donc dur dur pour les tenues.

Mais je me suis bien marré durant tte cette semain.

Félicitation pour toi d'avoir été en super final.
leo
Jolie Tony!!!!!!

Je n'ai pas pu venir, car ma femme c'est bloqué le dos le samedi avan la course, donc je ne voulais pas faire 500 km tout seul.
C'est dommage car rouler sur un terrain comme st jean devait etre top. (mais un peu gras apparement)

Est ce que quelqu'un a des photos?
vientinick
CITATION(leo @ 27 Aug 07 à 10:11 ) [snapback]206953[/snapback]
Jolie Tony!!!!!!

Je n'ai pas pu venir, car ma femme c'est bloqué le dos le samedi avan la course, donc je ne voulais pas faire 500 km tout seul.
C'est dommage car rouler sur un terrain comme st jean devait etre top. (mais un peu gras apparement)

Est ce que quelqu'un a des photos?


Tu peux aller sur mon site, il y en a un peu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.