mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Elite d'Ernée - Les photos ..... Enfin !
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Lent'arteur
Avec beaucoup de retard, bicose vacances (méritées !), je viens de finir de mettre mes shoot's en ligne ...



On remarquera, entre autres, qu'à ce niveau Elite/Mondial, ben ... ça rentre très fort dans les virages, et que le panneautage est parfois ..... surprenant !!!... wink.gif


http://tartounet.atpic.com


smux
De super images ... encore smile.gif
vientinick
xd_clap_20.gif De superbes photos.
tonymx
Oui vraiment très belles !!

Bravo !! xthumbup.gif
Sacchi_Bros.
Nous ça nous a bien fait plaisir de te rencontrer en vrai ... lol
Et bravo pour les photos ... Y'a rien de mieux que la photo de MX, hein, pas vrai !!??
mystère
CITATION(Sacchi_Bros. @ 6 Aug 07 à 19:54 ) [snapback]204808[/snapback]
Nous ça nous a bien fait plaisir de te rencontrer en vrai ... lol
Et bravo pour les photos ... Y'a rien de mieux que la photo de MX, hein, pas vrai !!??




NICKEL
Lent'arteur
Merci à tous, ça motive à bloc des commentaires comme ça .... Merci encore ..


Lent'arteur
QUOTE(Sacchi_Bros. @ 6 Aug 07 à 19:54 ) [snapback]204808[/snapback]
Nous ça nous a bien fait plaisir de te rencontrer en vrai ... lol
Et bravo pour les photos ... Y'a rien de mieux que la photo de MX, hein, pas vrai !!??



Ch'ui content d'avoir franchi le pas pour me présenter à vous ... Je vous avais déja croisé, mais je suis un timide et j'avais pas osé .... cool.gif


Les tofs de MX, c'est vraiment top, et hyper technique ... Quel bonheur... Même si je ne prends pas que des motos en photos (je prends des photos quasiment tous les jours ..).

Je touche un peu à tout, macro, architecture, portraits, scènes de vie, et mes préférés : la rouille et les vieilles pierres ( ça fait un peu taré, mais ça rends bien xwhistling.gif )

Dès que j'aurais un peu de temps libre, je vais mettre mes meilleures sur une gallerie pour partager ...


Bye ... A la prochaine ..


Sacchi_Bros.
CITATION(Lent @ 9 Aug 07 à 09:00 ) [snapback]205056[/snapback]
CITATION(Sacchi_Bros. @ 6 Aug 07 à 19:54 ) [snapback]204808[/snapback]
Nous ça nous a bien fait plaisir de te rencontrer en vrai ... lol
Et bravo pour les photos ... Y'a rien de mieux que la photo de MX, hein, pas vrai !!??



Ch'ui content d'avoir franchi le pas pour me présenter à vous ... Je vous avais déja croisé, mais je suis un timide et j'avais pas osé .... cool.gif


Les tofs de MX, c'est vraiment top, et hyper technique ... Quel bonheur... Même si je ne prends pas que des motos en photos (je prends des photos quasiment tous les jours ..).

Je touche un peu à tout, macro, architecture, portraits, scènes de vie, et mes préférés : la rouille et les vieilles pierres ( ça fait un peu taré, mais ça rends bien xwhistling.gif )

Dès que j'aurais un peu de temps libre, je vais mettre mes meilleures sur une gallerie pour partager ...


Bye ... A la prochaine ..


Pas osé ? venir nous voir ????

Je te rassure, moi aussi je fais de la photo en général, et de motocross en particulier ...
Depuis le temps ou je " shoote", j'ai touché a tout !!!!
Et ... Moi aussi j'adore les "vieilles pierres" (genre architecture gothique) ... Tu n'es pas le seul a être "taré" ... LOL

VIVE LA PHOTO !
wink.gif
SONY MX
Là je dois dire mon tartounet tu a touché les mythes (non y a pas de fautes).
De vrai pros passionnés jusqu'au bout des extremités...Du vrai bonheur a chacunes de nos rencontres.
Vivement cet hiver que l'on se croise le plus souvent possible sur les trainings shoots.
Sacchi_Bros.
CITATION(SONY MX @ 10 Aug 07 à 18:14 ) [snapback]205200[/snapback]
Là je dois dire mon tartounet tu a touché les mythes (non y a pas de fautes).
De vrai pros passionnés jusqu'au bout des extremités...Du vrai bonheur a chacunes de nos rencontres.
Vivement cet hiver que l'on se croise le plus souvent possible sur les trainings shoots.


Tu parle de qui SONY ???? Pas de nous j'espère en parlant de mythes ?????? ............. lol ................ ça fait VRAIMENT trop la !
Par contre suis d'acc avec ta seconde phrase ... Le plaisir est partagé ..... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.