mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Recherche pilote motocross en haut-savoie
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Dauphiné-Savoie
gazerdu74
xthumbup.gif Salut ,je recherche des crossmen dans le 74 qui souhaiteraient qu'un terrain de motocross se crée aux alentours d' annecy.
Que tout ceux que ça interesse me fassent signe,car plus on serra et plus la possibilité sera grande.
Je compte écrire une lettre de projet et d'envoyer une feuille avec les signatures des interressés.
Je compte sur vous pour réaliser ce projet. xthumbup.gif
gibb77
un pti gars qui habite vieugy

je dois surement le connaitre

je suis intéressé car je vais encore de temps en temps à seynod mon bled d' origine

est tu en relation avec des personnes pour créer ce dossier
cdt
franck
shoob
CITATION(gazerdu74 @ 27 Aug 07 à 20:49 ) [snapback]207075[/snapback]
xthumbup.gif Salut ,je recherche des crossmen dans le 74 qui souhaiteraient qu'un terrain de motocross se crée aux alentours d' annecy.
Que tout ceux que ça interesse me fassent signe,car plus on serra et plus la possibilité sera grande.
Je compte écrire une lettre de projet et d'envoyer une feuille avec les signatures des interressés.
Je compte sur vous pour réaliser ce projet. xthumbup.gif

salut;
moi aussi je recherhce un terrain pour pouvoir faire du quadcross et jen trouve pas!!..
je serait bien interresser par ton projet tien moi au courant xthumbup.gif
jsui localiser a poisy
eric59
CITATION(gazerdu74 @ 27 Aug 07 à 20:49 ) [snapback]207075[/snapback]
xthumbup.gif Salut ,je recherche des crossmen dans le 74 qui souhaiteraient qu'un terrain de motocross se crée aux alentours d' annecy.
Que tout ceux que ça interesse me fassent signe,car plus on serra et plus la possibilité sera grande.
Je compte écrire une lettre de projet et d'envoyer une feuille avec les signatures des interressés.
Je compte sur vous pour réaliser ce projet. xthumbup.gif


salut les savoyars, je suis un chti et tout les mois d'aout je suis chez vous "au pré ombragé" sur montagny les lanches ce serait sympa de prendre la remorque "250 yz"pour resté dans le bain ...
bon courage a vous en attendant l'ouverture xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
JYL
ouai moi je suis grave motiver envoi moi la petition ou le papier a signer. aussi est ce ke kelkun connai des gens ki vende une 125 doccasion????
coca74
salut, moi je suis d'annecy et c'est vrai que ca serait cool d'avoir un terrain pas loin xthumbup.gif qu'est ce qu'il faut signer?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.