mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pot pour 250 sxf 2008
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
nixxx
salu tout le monde je viens cherchez conseil j ai acheter un 250 sxf 2008 et je ne sais pas quelle ligne lui mettre je recherche une ligne qui fait du bruit car je fait quelque demo free style et le public aime bien le bruit si quelqu un connait un bon silencieux qui envoye du gras merci de me le faire savoir a plus et bon ride a tous
smux
...
DAVOUT

T as vraiement tout compris toi!!! laugh.gif

Allez 0 sur 20 et encore je suis de bonne humeur xthumbup.gif
a9stewaf
Ben ou icomme il est pas bon en ramp il fait du bruit ; le public au moins est content
MDR
A+
A9
nixxx
merci les gars j vien chercher conseil pas clasher les gens
c est facile de parler avec un clavier meme ma petite soeur elle peu clasher des gars comme vous derriere un ordi
allez les sucette parler pas pour rien dire
r.one1
CITATION(nixxx @ 3 Sep 07 à 11:21 ) [snapback]207746[/snapback]
salu tout le monde je viens cherchez conseil j ai acheter un 250 sxf 2008 et je ne sais pas quelle ligne lui mettre je recherche une ligne qui fait du bruit car je fait quelque demo free style et le public aime bien le bruit si quelqu un connait un bon silencieux qui envoye du gras merci de me le faire savoir a plus et bon ride a tous


Tu peux peut-être déja essayer d'enlever la laine de roche à l'intérieur du silencieux.
Si c'est pas suffisant, enlèves le silencieux complet laugh.gif
chad22
xthumbup.gif xthumbup.gif
CITATION(nixxx @ 3 Sep 07 à 11:21 ) [snapback]207746[/snapback]
salu tout le monde je viens cherchez conseil j ai acheter un 250 sxf 2008 et je ne sais pas quelle ligne lui mettre je recherche une ligne qui fait du bruit car je fait quelque demo free style et le public aime bien le bruit si quelqu un connait un bon silencieux qui envoye du gras merci de me le faire savoir a plus et bon ride a tous



salut tu peu essayer la ligne akra elle claque sinon la ligne fmf a toi de voir bon ride tchussssssss xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.