mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : EVERTS & FRIENDS CHARITY RACE
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sacchi_Bros.
la video de la "Everts & Friends Charity Race" est en ligne sur notre page "SB FILMS" ...

Enjoy !

Sacchi_Bros.
On a un lien a l'étranger, mais ici ... aucune réaction ????? A quoi ça sert que Pavol se décarcasse ??? ... lol

http://www.motocrossplanet.com/nieuws/item...=495&home=1
mxteam
Ah mon pauv' cherub, les "commentations" ont du mal en ces temps modernes..! xwhistling.gif
Bon tiens on va faire comme à l'étranger, des fois que ça aide...

Hello all,

Nous avons reçu une chouette video de la course Everts & Friends Charity Filmée du feu de Dieu pas les Sacchis, nos amis!!!
Cliquez ici pour voir la Video, c'est gratuit et en téléchargement libre...!
xthumbup.gif

Et en plus vous pouvez commenter ici même!!!
Le top!!! rolleyes.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(mxteam @ 20 Sep 07 à 19:37 ) [snapback]209565[/snapback]
Ah mon pauv' cherub, les "commentations" ont du mal en ces temps modernes..! xwhistling.gif
Bon tiens on va faire comme à l'étranger, des fois que ça aide...

Hello all,

Nous avons reçu une chouette video de la course Everts & Friends Charity Filmée du feu de Dieu pas les Sacchis, nos amis!!!
Cliquez ici pour voir la Video, c'est gratuit et en téléchargement libre...!
xthumbup.gif

Et en plus vous pouvez commenter ici même!!!
Le top!!! rolleyes.gif


Ouais JJ, j'avais remarqué, quasiment "dead" en ce moment ...
Pavol
QUOTE(mxteam @ 20 Sep 07 à 20:37 ) [snapback]209565[/snapback]
Ah mon pauv' cherub, les "commentations" ont du mal en ces temps modernes..! xwhistling.gif
Bon tiens on va faire comme à l'étranger, des fois que ça aide...

Hello all,

Nous avons reçu une chouette video de la course Everts & Friends Charity Filmée du feu de Dieu pas les Sacchis, nos amis!!!
Cliquez ici pour voir la Video, c'est gratuit et en téléchargement libre...!
xthumbup.gif

Et en plus vous pouvez commenter ici même!!!
Le top!!! rolleyes.gif



Hé hé !
Sacré Jean-Jacques !!
Merci pour la promo.... il faut dire que les prises de vue ont été faites il y a plus d'un mois, la production traine les pieds cette année lol
J'ai un peu de mal blink.gif
Il faut donc remotiver le public xwhistling.gif
Et puis en ce moment, je patauge grave pour la finale de la WWC de Lierop,.... j'en dors plus, ou plutôt je m'endors devant mon clavier IMSTP6.gif
mxteam
Bon ben visiblement rien n'y fait......... sleepy.gif

Je vous rassure quand même les bros, c'est pas nul ce que vous nous faites... xwhistling.gif loin de là!!! tongue.gif D'ailleurs tout le monde le sait et ça doit être pour ça que personne ne le dit!!! xblushing.gif

Surtout restez(tons) motivés... xhypocrite.gif xblushing.gif
et surtout vive les gens qui se décarcassent... simplement par passion! IMSTP6.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(mxteam @ 21 Sep 07 à 19:33 ) [snapback]209628[/snapback]
Bon ben visiblement rien n'y fait......... sleepy.gif

Je vous rassure quand même les bros, c'est pas nul ce que vous nous faites... xwhistling.gif loin de là!!! tongue.gif D'ailleurs tout le monde le sait et ça doit être pour ça que personne ne le dit!!! xblushing.gif

Surtout restez(tons) motivés... xhypocrite.gif xblushing.gif
et surtout vive les gens qui se décarcassent... simplement par passion! IMSTP6.gif


Ne t'inquietes pas JJ, pas de réactions ... Pas de réactions ! C'est pas ça qui va nous arreter ! Loin de la !!!!!!
On y croit !

KEEP THE FAITH, comme dirait Cherub ! LOL
patsev
xblushing.gif xblushing.gif je l avait pas vu avant xblushing.gif xblushing.gif

trés sympa la vidéo xthumbup.gif

le caméraman aurait pas un panchant pour lyvia #114 xwhistling.gif xwhistling.gif

faite nous en encore des comme ca rolleyes.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(patsev @ 22 Sep 07 à 01:18 ) [snapback]209644[/snapback]
le caméraman aurait pas un panchant pour lyvia #114 xwhistling.gif xwhistling.gif


haha ! hello Patsev ...

Cameraman et photographes chez les SB ont forcément une préférence pour qui tu sais (comme tu as vu)... Mais quant a savoir pourquoi ???????? biggrin.gif laugh.gif xwhistling.gif rolleyes.gif
Pavol
QUOTE(patsev @ 22 Sep 07 à 02:18 ) [snapback]209644[/snapback]
le caméraman aurait pas un panchant pour lyvia #114 xwhistling.gif xwhistling.gif

faite nous en encore des comme ca rolleyes.gif



Le 114 ?
Attendez voir, c'est comment qu'elle s'appelle déjà... Livia Lancelot, je crois xwhistling.gif xwhistling.gif

laugh.gif

En tout cas, ce fut une journée bien agréable, du soleil, les principaux animateurs des GP, et puis bien sur presque toutes les Miss de la World Cup.... Et puis rien que pour voir Ken de Dycker sur un 80, batailler avec les kids, et ses comparses Everts, De Reuvers, Strijbos.... Ça valait le déplacement !!!!!!!

rolleyes.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(Pavol @ 22 Sep 07 à 13:28 ) [snapback]209684[/snapback]
Le 114 ?
Attendez voir, c'est comment qu'elle s'appelle déjà... Livia Lancelot, je crois xwhistling.gif xwhistling.gif



ha bon ? Tu crois ? ..........................................
vientinick
CITATION(Sacchi_Bros. @ 22 Sep 07 à 15:57 ) [snapback]209687[/snapback]
CITATION(Pavol @ 22 Sep 07 à 13:28 ) [snapback]209684[/snapback]
Le 114 ?
Attendez voir, c'est comment qu'elle s'appelle déjà... Livia Lancelot, je crois xwhistling.gif xwhistling.gif



ha bon ? Tu crois ? ..........................................


Vous etes sur ? mdr...


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.