mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : forum present au sx de bercy
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
nofoot
Present a partir de jeudi jusqu'a dimanche lieu de residence le novotel juste a coté du POPB

SONY MX
CITATION(nofoot @ 30 Oct 07 à 22:23 ) [snapback]214190[/snapback]
Present a partir de jeudi jusqu'a dimanche lieu de residence le novotel juste a coté du POPB



N° de chambre?
C'est pas pour moi c'est pour un pote en mal d'...... de sommeil xthumbup.gif
Sacchi_Bros.
On sera dans le coin les trois soirées aussi ...
mxteam
Personnellement je vais me contenter du vendredi... (avec motoraxess)!

Ceci dit, si quelqu'un a un tuyau pour samedi et/ou dimanche... qu'il n'hésite pas à contacter par MP!! xu_idea_bulb02.gif xr_question6161.gif
Une âme charitable, quoi! xwhistling.gif rolleyes.gif xg_handshake2_20.gif

Reconnaissance éternelle!! tongue.gif
SONY MX
CITATION(mxteam @ 31 Oct 07 à 12:09 ) [snapback]214249[/snapback]
Personnellement je vais me contenter du vendredi... (avec motoraxess)!

Ceci dit, si quelqu'un a un tuyau pour samedi et/ou dimanche... qu'il n'hésite pas à contacter par MP!! xu_idea_bulb02.gif xr_question6161.gif
Une âme charitable, quoi! xwhistling.gif rolleyes.gif xg_handshake2_20.gif

Reconnaissance éternelle!! tongue.gif


Je serais a Bercy a partir de mercredi matin pour l'installation et sur la grille de départ (les 3 jours) de l'epreuve. Demande a Sebastien le webmaster de Motoraxess qu'il me presente a toi,ce sera un plaisir
de faire ta connaissance. Comme guide pour le visite de la piste vous aurez droit a Cyrille Coulon et des autres surprises vous attendent... xwhistling.gif
jojobmx
Sony, tu as des info sur le pk JL Fouchet a repri la piste de 2005? qui n'était pas vraiment top. ( a mon gout wink.gif )
merci pour les info que tu as posté ailleurs wink.gif
SONY MX
CITATION(jojobmx @ 31 Oct 07 à 14:53 ) [snapback]214270[/snapback]
Sony, tu as des info sur le pk JL Fouchet a repri la piste de 2005? qui n'était pas vraiment top. ( a mon gout wink.gif )
merci pour les info que tu as posté ailleurs wink.gif


Cette piste est le meilleur compromis qui puisse pour les deux catégories 85cc et Open.
Jean Luc s'est creusé la tete afin de ne pas perdre de qualité a la compétition et puis la piste de Bercy est bien particulière de part sa petite taille et il n'est pas facile de modifier le tracé.Sur des pistes comme Barcelone et Geneve c'est nettement plus simple vu la surface disponible il faut savoir que la piste de Geneve fait quatre fois celle de Bercy.
Maintenant il y a le Stadium de Moscou qui est plus typé US et là de grandes possibilités souvrent pour l'organisation.A quand une piste digne de ce nom chez nous en France! On est bien loin du Stade de France qui n'est maintenant plus qu'un reve.
Gui gui
je serai present le vendredi... personne a des tuyau pour regarder les esais?? ca j'ai des invitation mais c'es a partir de 20h unsure.gif
peanuts89
moi aussi je serai présent mais seulement le samedi ! en somme ce qui est déja pas mal car la veille je vais au zénith voir le concert des klaxons ( golden skans , totem of the timeline etc.... pour ceux qui connaissent lol) et de justice ( la nouvelle " french touch " ) . et pis le lendemain hop bercy ! ca va etre fantastique ! manque plus que les pass VIP mais bon .. on peut pas tout avoir non plus ...lol
ps: si quelqu'un a un pass padock en trop ..... xwhistling.gif
en tout cas j'ai hate d'y etre car meme si RC n'est pas la , l'edition qui s'annonce peut nous reserver de nombreuses surprises !!
allez on se voit a bercy !! smile.gif
chablisman
xwhistling.gif moi , je serais devant la télé ( parce que derrière je vois rien IMSTP6.gif ) , une bière à la main :
N'oubliez pas de faire coucou à la caméra bande de vénards !!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif
andreseba
CITATION(SONY MX @ 31 Oct 07 à 13:37 ) [snapback]214250[/snapback]
CITATION(mxteam @ 31 Oct 07 à 12:09 ) [snapback]214249[/snapback]
Personnellement je vais me contenter du vendredi... (avec motoraxess)!

Ceci dit, si quelqu'un a un tuyau pour samedi et/ou dimanche... qu'il n'hésite pas à contacter par MP!! xu_idea_bulb02.gif xr_question6161.gif
Une âme charitable, quoi! xwhistling.gif rolleyes.gif xg_handshake2_20.gif

Reconnaissance éternelle!! tongue.gif


Je serais a Bercy a partir de mercredi matin pour l'installation et sur la grille de départ (les 3 jours) de l'epreuve. Demande a Sebastien le webmaster de Motoraxess qu'il me presente a toi,ce sera un plaisir
de faire ta connaissance. Comme guide pour le visite de la piste vous aurez droit a Cyrille Coulon et des autres surprises vous attendent... xwhistling.gif

Salut Sony, bien entendu je vais vous mettre en contact !

Plus que 3 jours et Bercy s'éveille...
tomtomgo#62
salut

moi j'y vais le dimanche pour mon premier bercy.

pour les habituer de bercy il faut arriver a qu'elle devant l'entrée?
SONY MX
CITATION(tomz23 @ 3 Nov 07 à 09:07 ) [snapback]214654[/snapback]
salut

moi j'y vais le dimanche pour mon premier bercy.

pour les habituer de bercy il faut arriver a qu'elle devant l'entrée?



Tu ne peux pas te tromper il n'y a qu'une seule et unique entrée pour le public.Elle se trouve sur le parvis face au ministère des finances.
J'espère que tu va vivre un grand moment de sport et en prendre plein les yeux. A très bientot.
tomtomgo#62
oups j'ai oublier un mot xblushing.gif

je voulais demander a qu'elle heure faut-il arriver.
andreseba
Tiens les horaires :
http://www.supercrossbercy.com/image/docum...ocument/500.pdf

Vers 14H30, je pense que c'est pas mal histoire de faire monter la pression !
tom#19
il faut arriver au moins 30min a l'avcance le temps de trouver sa place et de lire tranquilement le progromme de la soirée... avec larrivée des pilotes aussi qui est pas mal...
bon bercy a tous et bon spectacles!!! xthumbup.gif
YaMaHa#19
Hé Hé Hé.. !! Moi ossi je vien laugh.gif lol

Je serais présent Samedi soir. je creche a 'hotel relais de paris lyon bastille" c'est marqué proche du metro de Faidherbe-Chaligny xwhistling.gif heu ... j'esper pas me perdre laugh.gif !



Qui sait a quel heure sa ce fini ? pi ce que vous voulez faire aprés ??! l'after SX est trés important !! (bar, boite, call girl cool.gif ...)

Je parle autant aux jeunes de mon age qu'au vieux !! wink.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(YaMaHa#19 @ 4 Nov 07 à 20:21 ) [snapback]214937[/snapback]
Qui sait a quel heure sa ce fini ? pi ce que vous voulez faire aprés ??! l'after SX est trés important !! (bar, boite, call girl cool.gif ...)

Je parle autant aux jeunes de mon age qu'au vieux !! wink.gif


Nous "after", on dort, c'est plus de notre age tout ça ...
yzman
le supercross est il encore diffusé sur ab moteurs car sur leur site y'a rien qui parle de ca !!!
tonymx
Je sais c'est pas le post mais quelqu'un sait faire pour remettre les réponses normales à la suite parceque là je suis un peu pomé dans tout les posts comme j'peux pas voir les autres réponses....


Sinon pour tout ceux ( et celles ) qui seraient intérraissé pour faire quelque chose le Samedi après le Sx ( Soirée, boite ou bar ) Je vous laisse mon num et ça serait cool qu'on se retrouve tous... 06 07 13 00 02 voilà si vous pouvez m'envoyer un texto avant pour voir combien on sera... xthumbup.gif

Vivement Samedi ça me tarde !! rolleyes.gif
mxteam
CITATION(tonymx @ 5 Nov 07 à 18:30 ) [snapback]215065[/snapback]
Je sais c'est pas le post mais quelqu'un sait faire pour remettre les réponses normales à la suite parceque là je suis un peu pomé dans tout les posts comme j'peux pas voir les autres réponses....


Je sais pas trop ce que tu vois... mais essaies en haut à droite du sujet le menu "option" Modes d'affichage "sandard"... pfff faut vraiment tout faire ici!!
Au fait toujours pas de MP concernant ma requète... dry.gif : donc j'arrête le forum la semaine prochaine si personne ne donne suite pour samedi et/ou dimanche!!! Vous êtes prévenus... xwhistling.gif cry.gif laugh.gif
nofoot
mxteam tu recherche quoi exactement pour BERCY
tonymx
CITATION(mxteam @ 5 Nov 07 à 19:12 ) [snapback]215076[/snapback]
CITATION(tonymx @ 5 Nov 07 à 18:30 ) [snapback]215065[/snapback]
Je sais c'est pas le post mais quelqu'un sait faire pour remettre les réponses normales à la suite parceque là je suis un peu pomé dans tout les posts comme j'peux pas voir les autres réponses....


Je sais pas trop ce que tu vois... mais essaies en haut à droite du sujet le menu "option" Modes d'affichage "sandard"... pfff faut vraiment tout faire ici!!


T'es mon sauveur JJ rolleyes.gif rolleyes.gif Merciiii ! Quesqu'on ferait sans toi xwhistling.gif
SONY MX
Malheureusement MxTeam,je ne peux pas faire grand chose pour toi! Cela aurait été avec plaisir mais c'est une chose que l'on ne maitrise pas.Etant juste intervenant nous n'avons aucuns passes droits.
m'ric
moi j'y vais ,et j'ai mis 2 places à vendre pour le samedi dans les annonces .mon pote travail les boules sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.