mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Arbis
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Aquitaine - Sud Ouest
250kxf33
J'aurai voulu savoir si il y avait beaucoups de personne dans le forum qui est alé rouler au entrainements à Arbis ou même participer à la course chaque année ...
Bonne continuation à vous tous et merci de vos réponse
yes.man47
c ou arbis...?
250kxf33
CITATION(yes.man47 @ 26 Feb 08 à 11:19 ) [snapback]228940[/snapback]
c ou arbis...?

C'est à 15min de Langon si tu vois à peu prés. Langon c'est entre Bordeaux et Marmande en gros
yes.man47
ah oui ok je vois ....il font une course la bas?
250kxf33
CITATION(yes.man47 @ 27 Feb 08 à 19:03 ) [snapback]229099[/snapback]
ah oui ok je vois ....il font une course la bas?

Oui je compte m'inscrire cette année mais j'ai appris qu'elle n'aurai pas lieu en faite. Je vais me rénseigner pour savoir si c'est vrai ou pas cette rumeur.
steph250rm
moi je vai y aller dans 3ou 4 mois car s est pas loin de cher moi
250kxf33
CITATION(steph250rm @ 6 Mar 08 à 16:38 ) [snapback]230178[/snapback]
moi je vai y aller dans 3ou 4 mois car s est pas loin de cher moi

Ah ok tu es d'où environ ?? moi à coté de Cadillac
yes.man47
je vais y faire la course le 4 mai ....y a quelqu un qui y va?
250kxf33
CITATION(yes.man47 @ 17 Apr 08 à 22:18 ) [snapback]236007[/snapback]
je vais y faire la course le 4 mai ....y a quelqu un qui y va?

Ah sa tombe bien moi aussi je l'a fait j'ai le numéro #79. J'ai pris ma place au mois de Février ... dailleur il reste des places pour ceux qui souhaite.
J'ai hésitais à m'inscrire à Lacanau de mios ce week-end puis en faite je me suis pas inscrit parce que j'ai pas assez roulé dans le sable.
yes.man47
CITATION(250kxf33 @ 18 Apr 08 à 18:22 ) [snapback]236142[/snapback]
CITATION(yes.man47 @ 17 Apr 08 à 22:18 ) [snapback]236007[/snapback]
je vais y faire la course le 4 mai ....y a quelqu un qui y va?

Ah sa tombe bien moi aussi je l'a fait j'ai le numéro #79. J'ai pris ma place au mois de Février ... dailleur il reste des places pour ceux qui souhaite.
J'ai hésitais à m'inscrire à Lacanau de mios ce week-end puis en faite je me suis pas inscrit parce que j'ai pas assez roulé dans le sable.


cool on va ce croiser moi j aurai le 120.....
moi c est pareil le sable ....vers chez nous on a pas trop l occase d y rouler....
yes.man47
c était vraiment trés sympa un super terrain, dommage qu il soit un peu loin pour pouvoir y rouler plus souvent......
Par contre j étais dégoutée aprés un accrochage a la premiere manche j ai casser mon pot j ai quand meme fini la manche mais ca c est arrété la .....dommage ....y a des jour comme ca....!!!!!
250kxf33
CITATION(yes.man47 @ 5 May 08 à 12:58 ) [snapback]238338[/snapback]
c était vraiment trés sympa un super terrain, dommage qu il soit un peu loin pour pouvoir y rouler plus souvent......
Par contre j étais dégoutée aprés un accrochage a la premiere manche j ai casser mon pot j ai quand meme fini la manche mais ca c est arrété la .....dommage ....y a des jour comme ca....!!!!!

Journée de malade !!! j'ai troop apprécier !!! en plus le beau temps av nous. Mis à part le matin les éssais c'était un peu mouillé mais par la suite le térrain était nikel !!! moi j'ai eu un souci de num car sur le papier que pouvez feuilleter les spectateur j'avais le numéro 173, au micro le 79 et sur ma moto le 7 laugh.gif Au chrono je fais le 16 ieme temps, 1iere manche prévue à 11h15 j'arrive à 11h05 déja tout les pilotes installés je me met donc en seconde ligne énervé car j'aurai du etre en 1iere ligne. Je me fais coincé dans le 1iere virage donc je sors 25 et je remonte 19. 2ieme manche je suis sur la 1iere ligne puis au camel le mec devant moi pile alors je pile puis monter le camel en 4 au ralenti c'est chaud alors je cale puis toutes les motos passent c'était le bordel donc je repar 35 (dernier koi) et je remonte 26 puis je bloque sur 2 pilotes que je pouvais doubler mais il fesait tout pur me compliquer la vie puis dans une descente j'éssay de le doubler puis il pile et j'arrive pas à freiner !!! ma moto se bloque dans la sienne et je passe par dessus la mienne. beau soleil avec attérissage sur la tete aie aie !! je reste à terre pendant environ 10min avec les mec de la croix rouge et je part pour l'hopital avec les pompiers wink.gif
Au final je men sort troop bien par rapport à la chute !! entorse du poignet, de belles contusions à la jambe et au bras
La moto est abimé puis le casque explosé.
yes.man47
c est vrai que le matin au essaie ca glisser pas mal ...tellement que j en est pris une......
tu étais dans la meme serie que moi alors ncb serie a...parceque nous osi dégouté quand on est arrivé pour la grille ils étaient deja tous en grille degouté....du coup j ai été obliger de me mettre tout a gauche et pas de bol apres le depart 1 er monter je prend a gauche et bien sur bouchon ds l épingle en haut je me retrouve bloquer dans la monter...je me retame bien sur ....je repart et quelque tour plus loin en bout de la ligne droite j attaque le double et celui qui étais devant moi cale a mi hauteur du double je me le prend en plein a la reception je repard sans etre blesser mais dans un vacarme terrible le pot mort je fini ten bien que mal la manche 29 eme degouté.....ah oui c était toi le 7 ok ca va tu t en sors pas trop mal.....
250kxf33
CITATION(yes.man47 @ 6 May 08 à 22:41 ) [snapback]238628[/snapback]
c est vrai que le matin au essaie ca glisser pas mal ...tellement que j en est pris une......
tu étais dans la meme serie que moi alors ncb serie a...parceque nous osi dégouté quand on est arrivé pour la grille ils étaient deja tous en grille degouté....du coup j ai été obliger de me mettre tout a gauche et pas de bol apres le depart 1 er monter je prend a gauche et bien sur bouchon ds l épingle en haut je me retrouve bloquer dans la monter...je me retame bien sur ....je repart et quelque tour plus loin en bout de la ligne droite j attaque le double et celui qui étais devant moi cale a mi hauteur du double je me le prend en plein a la reception je repard sans etre blesser mais dans un vacarme terrible le pot mort je fini ten bien que mal la manche 29 eme degouté.....ah oui c était toi le 7 ok ca va tu t en sors pas trop mal.....

Moi dans le premier virage aprés le dépar lors de la 1iere manche j'ai pris à droite j'ai tout évité ! J'ai réussi à me déporter sur la droite au bout de la ligne droite. Oui je men sort assez bien.

Et oui j'étais bien en série A.

Http://pierick33410.skyblog.com
Va voir mon sky ya des tof de moi de Arbis pour voir qui je suis

a+
yes.man47
CITATION(250kxf33 @ 7 May 08 à 10:02 ) [snapback]238656[/snapback]
CITATION(yes.man47 @ 6 May 08 à 22:41 ) [snapback]238628[/snapback]
c est vrai que le matin au essaie ca glisser pas mal ...tellement que j en est pris une......
tu étais dans la meme serie que moi alors ncb serie a...parceque nous osi dégouté quand on est arrivé pour la grille ils étaient deja tous en grille degouté....du coup j ai été obliger de me mettre tout a gauche et pas de bol apres le depart 1 er monter je prend a gauche et bien sur bouchon ds l épingle en haut je me retrouve bloquer dans la monter...je me retame bien sur ....je repart et quelque tour plus loin en bout de la ligne droite j attaque le double et celui qui étais devant moi cale a mi hauteur du double je me le prend en plein a la reception je repard sans etre blesser mais dans un vacarme terrible le pot mort je fini ten bien que mal la manche 29 eme degouté.....ah oui c était toi le 7 ok ca va tu t en sors pas trop mal.....

Moi dans le premier virage aprés le dépar lors de la 1iere manche j'ai pris à droite j'ai tout évité ! J'ai réussi à me déporter sur la droite au bout de la ligne droite. Oui je men sort assez bien.

Et oui j'étais bien en série A.

Http://pierick33410.skyblog.com
Va voir mon sky ya des tof de moi de Arbis pour voir qui je suis

a+



ton lien vers ton blog ne marche pas......
250kxf33
CITATION(yes.man47 @ 9 May 08 à 22:13 ) [snapback]238951[/snapback]
CITATION(250kxf33 @ 7 May 08 à 10:02 ) [snapback]238656[/snapback]
CITATION(yes.man47 @ 6 May 08 à 22:41 ) [snapback]238628[/snapback]
c est vrai que le matin au essaie ca glisser pas mal ...tellement que j en est pris une......
tu étais dans la meme serie que moi alors ncb serie a...parceque nous osi dégouté quand on est arrivé pour la grille ils étaient deja tous en grille degouté....du coup j ai été obliger de me mettre tout a gauche et pas de bol apres le depart 1 er monter je prend a gauche et bien sur bouchon ds l épingle en haut je me retrouve bloquer dans la monter...je me retame bien sur ....je repart et quelque tour plus loin en bout de la ligne droite j attaque le double et celui qui étais devant moi cale a mi hauteur du double je me le prend en plein a la reception je repard sans etre blesser mais dans un vacarme terrible le pot mort je fini ten bien que mal la manche 29 eme degouté.....ah oui c était toi le 7 ok ca va tu t en sors pas trop mal.....

Moi dans le premier virage aprés le dépar lors de la 1iere manche j'ai pris à droite j'ai tout évité ! J'ai réussi à me déporter sur la droite au bout de la ligne droite. Oui je men sort assez bien.

Et oui j'étais bien en série A.

Http://pierick33410.skyblog.com
Va voir mon sky ya des tof de moi de Arbis pour voir qui je suis

a+



ton lien vers ton blog ne marche pas......

Http://pierick33410.skyblog.com normalement sa devrait marcher
yes.man47
Http://pierick33410.skyblog.com normalement sa devrait marcher
[/quote]

cool ton blog ...tu étais venu avec tous ton staff...lol...
250kxf33
CITATION(yes.man47 @ 14 May 08 à 20:20 ) [snapback]239735[/snapback]
Http://pierick33410.skyblog.com normalement sa devrait marcher


cool ton blog ...tu étais venu avec tous ton staff...lol...

Lol il y avait beaucoups de monde qui venait me voir rouler ... puis je suis un peu du coin donc voilà
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.