mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : à moi la 250 CR 2004!!!!!
Mxteam > le club > La buvette
pierredole
Bon comme prévu je vais faire le saut et je vais prendre une 250 CR 2004, ça devrait se faire ce WE ou celui d'après (en fait quant le banquier aura mis les sous sur mon compte!!!! lol tongue.gif ). A propos je vend ma 250 CR 2000, ma petiote bête de puissance... Mais bon la 2004 est belle aussi et puis il faut suivre les évolutions. Pour ceux qui sont intéressé par ma moto rdv dans les petites annonces. Je suis tout fou à l'idée de changer de moto... Va t elle aller aussi bien que ma 2000? Gde question...faudra bien s'y faire de tte façon!!!!
bub
QUOTE (pierredole @ Jun 14 2004, 23:29 )
Bon comme prévu je vais faire le saut et je vais prendre une 250 CR 2004, ça devrait se faire ce WE ou celui d'après (en fait quant le banquier aura mis les sous sur mon compte!!!! lol tongue.gif ). A propos je vend ma 250 CR 2000, ma petiote bête de puissance... Mais bon la 2004 est belle aussi et puis il faut suivre les évolutions. Pour ceux qui sont intéressé par ma moto rdv dans les petites annonces. Je suis tout fou à l'idée de changer de moto... Va t elle aller aussi bien que ma 2000? Gde question...faudra bien s'y faire de tte façon!!!!

cool pierre...
c'est l'ocas que l'on te proposait
l'autre grand motard ? wink.gif
pierredole
sorry bub je n'avais pas vu que tu m'avais répondu sur la mess instantanée... le son de mon pc était coupé wink.gif wink.gif wink.gif ....

Oui c'est le gars avec qui j'étais en contact... ça se précise!
bub
pas grave pour hier soir et desole d'etre parti comme un voleur!!!!
cool pour ta moto une petite photo apres achat sera la bienvenue...
tiens nous au courant
vu le proprietaire tu sais quelle tourne bien au moins wink.gif
a plus bub
RM250
Salut pierrot,

Je pense que tu as fat le bon choix de prendre la 2004. C'est sur elle est moins equipée mais c'est quand meme une année superieur et a la revente ca aide toujours.


Sinon amuse toi bien et peut etre a bientot sur un terrain. wink.gif
Anthony
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.