mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Team MDK
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
chablisman
J'espère que ce passage chez Ktm va réussir à Nick Wey wink.gif


peanuts89
pour faire la mauvaise langue , j'aurais envie de dire que alessi n'a jamais paru aussi a l'aise depuis qu'il a quitté ktm ..... wink.gif
chablisman
ça c'est une réponse à la question xwhistling.gif : je suis ni pour ni contre ,Peanuts , bien au contraire !
chablisman
Tiens : une réponse ! xwhistling.gif

http://www.motoverte.com/site/nick-wey-enf...lone-27289.html
peanuts89
QUOTE(chablisman @ 26 Nov 07 à 18:13 ) [snapback]217604[/snapback]
ça c'est une réponse à la question xwhistling.gif : je suis ni pour ni contre ,Peanuts , bien au contraire !


ne t'inquiete pas ...lol
j'ai écrit cette petite réponse juste pour rigolé . en fait quand j'ai vu le topic j'ai de suite pensé aux nombreux pilotes qui , une fois transféré chez KTM on commencé a moin bien marché . telle MC grath , tortelli , pichon ( au début cétait pas ça ...lol ) , la débacle MX1 . en plus , on peut voir aussi que le cas alessi est pas mal aussi car depuis qu'il est monté sur une machine a bielette , il semble a l'aise en sx , en tout cas plus qu'il ne la jamais été sur la sx-f .mais ceci dit de multiples facteurs doivent rentré en compte comme l'entourage , l'expérience , roger de coster j'en passe et des meilleur ! bref , tout ça pour dire que le passage a nick wey sur katoche ma fait sourire et que j'ai voulu faire moin "gator" ( mdr...) .
en tout cas c'est clair que je ne souhaite pas mal a wey bien au contraire ......moi non plus !!
laugh.gif
Gabe
Une victoire a son compteur, celle de barcelone.
jojobmx
en tout cas celui partit de chez ktm s'amuse pas mal avec la suz dirait on

http://www.transworldmotocross.com/mx/slid...1689600,00.html
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.