mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : debuter motocross
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
MiCkAeL33
salut j'ai 16 ans et j'aimerais commencer la moto cross .Pour débuter j'ai regardé et j'ai plus penché vers une yamaha yz 85.qu'est ce que vous en pensez?merci de votre repons
oxebo13
slt

perso je pense que une 85 a 16 ans sa va faire petit

sa depend de ta taille et de ton poid

vise une 125 2 temps ou une 250 4 temps

Benji58
prend une 125 parcke la 85 va vite etre tro petit
MiCkAeL33
CITATION(Benji58 @ 26 Nov 07 à 20:04 ) [snapback]217637[/snapback]
prend une 125 parcke la 85 va vite etre tro petit

a ok pour info je mesure 1.75 pour 58kl et quelles difference y a t-il entre les petites roues et les grandes roues?
MiCkAeL33
CITATION(oxebo13 @ 26 Nov 07 à 19:42 ) [snapback]217630[/snapback]
slt

perso je pense que une 85 a 16 ans sa va faire petit

sa depend de ta taille et de ton poid

vise une 125 2 temps ou une 250 4 temps

oué carement mais je debute dans cette decipline et je veux pas prendre un enorme engin pour commencer
oxebo13
tu peut te faire aussi peur sur une 85 que sur une 125

mais moi perso je conseil le 250 4 temps ( c'est la meme puissance que le 125 2 temps )

le 4 temps et une moto ideal pour commencer le cross xthumbup.gif

moi j'ai 18 ans et j'ai une 450 4 temps!!

a 14 ans j'avais une 200 2 temps gasgas donc a 16 ans tu peut avoir une 250 4 temps!!!!!!
dftl12
Serieux prend la 125 sinon la 85 tu va vite en voir les limites et plus t amuser

T inquiete pas pour la puissance le principal c est de comencer doucement et surtout PRUDEMMENT.
Moi j ai 19 ans et je roule ( et j ai commencé )en 250 2T alors que je suis pas une bete de muscle et pourtant a force d entrainement je la tien bien

Voila moi j hesiterais pas et surtout oubli pas de bien te proteger xthumbup.gif
ozormx


Voila moi j hesiterais pas et surtout oubli pas de bien te proteger xthumbup.gif
[/quote]




un bon equipement et de bonnes protections sont primordials en motocross ,que ce soit pour un pilote debutant ou un pilote comfirmé!

ence qui concerne ton choix,je te conseillerais vivement un deux temps, car plus simple a entretenir, et moin couteux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.