mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : les gamelles que vous vous ete prise?
Mxteam > le club > La buvette
le bachouche
tongue.gif bon voila moi ca m'est pas encore arrivé et j'espère que non. en meme temps je maitrise. rolleyes.gif
pascaloup
-une fois à l'entrainement à isbergues sur le sx, j'étais trp sur l'arriere sur la reception d'un saut a plat ma main a laissé la poingnet de gaz enclenché et j'ai pris le plus gros saut du sx (enorme came) a fond la moto s'est mise de travers à l'appel et en fait tellement que j'étais haut et que la moto était a plat j'ai tout laché et j'ai bien fait!
Bilan:grosses egratinures.

-supercross de marles 03:départ, premier saut à gauche je monte, je tourne à l'épingle et ya un gars qui me coupe donc ma roue avant se bloque dans son cale pied je gueule un coup y met un coup de gaz, y m'traine dans la descente et hop par l'avant!
bilan:arrachement osseux du pouce.

-fontaine au pire 04:j'ai fait un front flip sur une table,
entorce de la cheville.


pas encore de fracture, je m'en sors, buvez du lait! wink.gif
le bachouche
QUOTE (pascaloup @ Jun 16 2004, 12:03 )
-une fois à l'entrainement à isbergues sur le sx, j'étais trp sur l'arriere sur la reception d'un saut a plat ma main a laissé la poingnet de gaz enclenché et j'ai pris le plus gros saut du sx (enorme came) a fond la moto s'est mise de travers à l'appel et en fait tellement que j'étais haut et que la moto était a plat j'ai tout laché et j'ai bien fait!
Bilan:grosses egratinures.

-supercross de marles 03:départ, premier saut à gauche je monte, je tourne à l'épingle et ya un gars qui me coupe donc ma roue avant se bloque dans son cale pied je gueule un coup y met un coup de gaz, y m'traine dans la descente et hop par l'avant!
bilan:arrachement osseux du pouce.

-fontaine au pire 04:j'ai fait un front flip sur une table,
entorce de la cheville.


pas encore de fracture, je m'en sors, buvez du lait! wink.gif

toi t comme le pertuisiens vous aimez gouté la terre .lol c con resté acceleré. ca me l'a deja fait mais j'ai su rattrapé heureusement. smile.gif
nicolas#16
moi sur une table d'un peu plus de 20 m de long et c'était une des 1ère fois que je la tentait et j'ai ratterit sur le cul.
Sinon aussi sur un peit camel en montée un peu méchant je l'ai passé plusieurs fois bien et une autre fois je suis passé par dessus le guidon et le tour d'après j'ai retenté je suis repassé par dessus le guidon
pierredole
moi sur un gros camel dans une côte juste après un virage serré... j'ai pas pu reccrocher la 3°, j'ai sauté à fond de 2, la moto était toute debout... je ai atteri comme ça et après avoir roulé 10 mètres en roue arrière (pas pu freiner de l'arrière) je me suis étalé sur le cul!!!!!! après qq minutes, j'ai essayé de redémarrer la moto... pas moyen... c'est après un long moment de recherche que je me suis rendu compte que mon silencieux d'échappement était bouché par la terre... pas fière ce jour là!!!!! tongue.gif
le bachouche
QUOTE (nicolas#16 @ Jun 16 2004, 12:15 )
moi sur une table d'un peu plus de 20 m de long et c'était une des 1ère fois que je la tentait et j'ai ratterit sur le cul.
Sinon aussi sur un peit camel en montée un peu méchant je l'ai passé plusieurs fois bien et une autre fois je suis passé par dessus le guidon et le tour d'après j'ai retenté je suis repassé par dessus le guidon

tu t fais mal ou pas.
mx-max
sur un petit double en montée, j'etait en deux alors qu'il faut passr en trois donc la moto s'est mise debout quand j'etais en l'air et elle m'a éjéctée : j'ai ratteris en plein sur le coccyx!!! une douleur de fou! "traumatisme partie superieur du coccyx" qui z'ont dis les medecins!! j'avai tres mal quand je m'asseyais et j'ai pas put rouler pendant un moi et aujourd'hui ca me fait encore mal quand je m'assois sur une chaise rigide alors que ca date du mois d'avril!!!
le pertuisiens
moi sur une table a cross-up a peu prés 15 métres de long en 65 sx jme suis fé surprendre a l'ccelération et jme suis en voiias en l'air bilan des courses:une clavicule gauche exploser.


moi sur un camel en montée g mi un coup de gaz (le térrain eté grave muillé)é hop jle saute jme vois tout fiére en train d'attérir et o moment ou mais roue se pose jme partir en l'air,volé dans tous les sens et aprés jme vois attérir sur mon épaule re-bilan des courses:une épaule pété et déplacé qui a nécéssité une opération. sad.gif

voila sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
nicolas#16
QUOTE
QUOTE (nicolas#16 @ Jun 16 2004, 12:15 )
moi sur une table d'un peu plus de 20 m de long et c'était une des 1ère fois que je la tentait et j'ai ratterit sur le cul.
Sinon aussi sur un peit camel en montée un peu méchant je l'ai passé plusieurs fois bien et une autre fois je suis passé par dessus le guidon et le tour d'après j'ai retenté je suis repassé par dessus le guidon 


tu t fais mal ou pas.

Sur la table oui.
Mais sur le camel les 2 fois je ne me suis pas pris la moto sur le dos et donc je ne me suis pas fais mal mais surtout fais peur
mxjerem
sur un petit saut mon pied s'est coincé entre le radiateur et le cadre...bilan : un tibia
en pleine ligne droite...trou noir...je me retrouve par terre avec une clavicule dans le sac
sur une table...je la passe deux trois fois mais j'étais limite..le dernier coup je pars totalement de travers..une chevile et une clavicule de cassé.
sur une table ...en course ...un gar me passe devant sur l'appel..je pile pour pas lui rentrer de dans et ma roue avant se dérobe ....une enotrce des ligaments de la clavicule..
et pi c'est tout laugh.gif
nicolas#16
c'est déjà pas mal
RM250
sur un triple en fevrier 2004 : jarrive pas assez vite sur l'appel bilan ma roue avant se plante sur la crete de la reception. Je me fais ejecté de la moto et je retombe a plat 2m50 plus bas. ohmy.gif
Bilan : --> 30 fractures dans le poigné, 3 broches suite a cela juste apres avoir commencé la rééduc, le tendon du pouce qui pete (ila avait morflé lors de la chute). sad.gif

Sur un pain de sucre en 2003 : fond de 3 ou 4 sur l'appel, la moto part en travers. A la reception ejecté de la moto. ohmy.gif
Bilan : --> poingé cassé (radius et cubitus). sad.gif

Sinon de nombreuses taules dans des sous bois, sur des receptions de saut, en course .... des par l'avant, par l'arriere... etc !!! sad.gif


Ha sacré 250cc... c'est trop viloent cette bete.... !! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.