mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CLUB
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
LA TERREUR!!!!!
je suis nouveaux et j ais une pocket crossque jadore trop alor je me suis dit que la dirt c est aprepres pareille en mieux car + de puisance+ meilleur maniabilité+plus de confort.
mais ma mere est daccord si je peux en pratiquer dans des club ou dans des forets autorisait.
un pote vend une DIRT BIKE RS125 400 euros a votre avis sa vaut le coup.
je fais 1m55 et 45 kilos esce assez pour un 125cc.
dzl si j est etait long et si j est fais des phautes.
merci de me repondre.
LA TERREUR!!!!!
vous etes pas bavard lol
Benji58
mdr=>"phautes" c'est pas comme sa que sa s'écrit sa s'écrit comme sa : fautes,sinon oui je pense ke tu peu (ps:moi aussi je fai des fautes)
Ben freerider
Yeuh

bon dans le 64, pyrénées atlantique quoi,y'a trois spot ou rider e mini.
un a Siros c'est un terrain de dirt
un second a Navarrenx, piste de race appartenant au Moto Club Navarrenx
un troisieme a Urrugne, piste de race appartenant au Moto Club de Euskal
piste ouverte en mm temps que le circuit motocross, à savoir le 2eme et 4eme w-e du mois ainsi que lundi aprem mercredi et jours fériés en fonction du temps. y'a aussi deux rampes.
il te faut une licence et 5€
Voila pour plus d'info achete le mag minimoto mag, c'est de la que je t'est tiré les infos, mais le miens a 4 mois, y'en a peut être un de plus, y'a une carte de spot ds chaque num.
aprés perso essaye de voir sur www.fmxr.com c'est un forum spé mini. moi je mit connais pas trop, le seul truc que je peux te dire, c'est que les minis, ça péte facile, donc en plus si elle est d'occase, t'auras pas de garantie.
aprés faut voir ce que fais ton pote, si il est propre, l'entretien bien, ou si il roule sur des circuits de supercross, passe des tables de 30 mêtres en supercan et se pose à chaque fois comme un parpaing.
regarde bien l'état jantes, partie cycle, enfin tous quoi

sinon pour benji58, c'est de l'humour pour le Phaute, c'est classique xwhistling.gif il l'a fait exprés, ou alors il est vraiment débile IMSTP6.gif
mxteam
Concernant les forêts, mieux vaut ne pas y penser... du tout!!!
Enfin y penser ça va, mais y rouler... pas vraiment!!

Et pour les fautes... ben heuu! wacko.gif
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.