mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Candie ( licence ufolep?)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Midi-Pyrénées
Farou-MX
bonjour je n'ai pas encore commander ma licence ffm et la je suis en ufolep est que a candie il les accepte ji'ai passer mon CASM mais je m'en rapelle pas si ils prennent ufolep sinon candie c'est bien le samedi aprem non?
YaMaHa#19
alors bon si tu veu aller a candie c'est pas que le samedi c'est toute la semaine quasiment ! le mieu est de tel quand veu y aller.

Si c'est en semaine .. licence ... "obligatoire".
mais pas le wik end ! blink.gif laugh.gif

explications : la semaine les crs de toulouse prennent en compe les gens qui veulent se faire plaisir sur candie.
leur mission est de demander les licences (et de faire chier un peu dry.gif ), seulement quand tu leurs montre la licence en elle meme .... c'est tout juste sy ils savent ce qu'il faut qui ai marqué dessus .... xwhistling.gif





-> Moi j'y suis de temps a autre ... surtout pendant les vacances .... 250 Yz 2001 bleu et blanc c'est moua !! wink.gif
Farou-MX
mais esce quil prenne la licence ufolep?

je pense ialer se week end ou dans la semaine jai un 125 yz 2005 bleu et balnc ossi wink.gif
YaMaHa#19
Je pensé que c'etait juste FFM mais j'ais trouvé sa :


Haute-Garonne (31)
Circuit Candie
Piste pour motocyclettes - Chemin de Lasaudrune, 31100 Toulouse.
Tél.: 05 61 44 99 47.

Circuit de 1200m de longueur.

Pistes routière, de cross et de trial ouvertes tous les jours de 8h30 à 12h et de 13h30 à 19h sauf le mercredi. Nocturne le vendredi soir de 21 h à 1 h30. Assurance personnelle obligatoire. Tarif : accès totalement libre et gratuit.


Alors les 2 !!! wink.gif


Farou-MX
ok je les ai apelles je pense ialer demain je t ossi rentré dans mes contacts msn a+ pour tchaper tongue.gif
alex31620
donc candy le week end il y a pas besoin de la licence ?? c est bien sa
YaMaHa#19
CITATION(alex31620 @ 2 Jun 08 à 21:44 ) [snapback]242463[/snapback]
donc candy le week end il y a pas besoin de la licence ?? c est bien sa


voila c'est tout a fait sa ! dailleur tu m'y vera sans doute samedi si il fai beau ... sa fait longtemp que j'ai pas pu rouler avec ce temps de merdeee !!!!! mad.gif


Parcontre trés nul le spam dans le forum MX/SX ! dry.gif
Farou-MX
Moi j'ai pas encore put venir dry.gif

Cet été faudrat que je passe obligé xthumbup.gif
YaMaHa#19
CITATION(Farou-MX @ 3 Jun 08 à 16:03 ) [snapback]242577[/snapback]
Moi j'ai pas encore put venir dry.gif

Cet été faudrat que je passe obligé xthumbup.gif



hé farou ... c'est pas toi qui m'avais contacter pour venir a candie y'a un petit moment maintenant ?

il me semble je t'ais dans mes contacts msn ^^

fait signe si tu passe par la ! wink.gif enfin tous ceux du forum .. .faites signe !
Farou-MX
Si si Mr yam wink.gif

C'est bien moi que tu as dans les contacts msn...

Candie est dans quel état?
YaMaHa#19
CITATION(Farou-MX @ 4 Jun 08 à 10:51 ) [snapback]242695[/snapback]
Si si Mr yam wink.gif

C'est bien moi que tu as dans les contacts msn...

Candie est dans quel état?



il vien d'etre refait il y a .... 3 semaine je dirai ! et vu qu'il a plu il n'y a pas grand monde qui a rouler dessus ! (ils essaye maintenant de le garder en a peu prés bon état)

faites signe j'habite pas loin ! wink.gif
riko
pareil, j'y vais régulièrement, sauf ces derniers temps car il pleut souvent le WE ...
YaMaHa#19
je répare ma moto pour le moment mais dés qu'elle sera sur roue je ferai ma session rodage vers candie sans doute.

trouve mon msn dans ma fiche si jamais.

@++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.