mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ouverture du terrain Vouharte Moto Club
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Poitou-Charentes
ducagri
Le Vouharte Moto Club ouvre son terrain à tout licencié le dimanche aprés midi de 14h00 à 18h00. Sauf en Juillet et Août.

Gratuit pour les licenciés du Vouharte Moto Club VMC xwhistling.gif

Consultez : Vouharte Moto Club
frontside
Ca c'est plutot bien sauf que quand on appelle la veille pour confirmation d'ouverture aux entrainements le dimanche et que c'est OK , ca serait bien d'etre la !!!
la derniere fois on a attendu de 13h30 a 15h30 dans le champ en haut en attendant quelqu'un , on a meme esayé de rappeler le responsable du circuit (Mathias je crois ) qui nous avait dit la veille que c'etait OK et personne on a eu de la chance que ce soit ouvert a Pranzac mais bon on est a 2h15 de route de la alors forcemment on grogne un peu dans ce cas la !!!!! et ca se comprend je pense ..... mad.gif mad.gif mad.gif
ducagri
CITATION(frontside @ 21 Jan 08 à 11:30 ) [snapback]224483[/snapback]
Ca c'est plutot bien sauf que quand on appelle la veille pour confirmation d'ouverture aux entrainements le dimanche et que c'est OK , ca serait bien d'etre la !!!
la derniere fois on a attendu de 13h30 a 15h30 dans le champ en haut en attendant quelqu'un , on a meme esayé de rappeler le responsable du circuit (Mathias je crois ) qui nous avait dit la veille que c'etait OK et personne on a eu de la chance que ce soit ouvert a Pranzac mais bon on est a 2h15 de route de la alors forcemment on grogne un peu dans ce cas la !!!!! et ca se comprend je pense ..... mad.gif mad.gif mad.gif


Je comprends ta colére
Depuis une semaine, un nouveau bureau est mis en place.
Nous allons remettre à plat les commissions, et plus rapidement celle qui va s'occuper des entrainements le dimanche après midi.
Pour vérifier si le terrain est ouvert, le numéro provisoire est le 06 20 04 60 53, ensuite vous aurez les responsables du terrain en ligne directe.
Matthias et Laurent sont les deux seules personnes qui vont s'occuper de l'ouverture du terrain le dimanche après midi.
Nous allons faire tout le nécessaire pour éviter que cela se repoduise.
Jean Jacques
frontside
OK c'est noté , de toute facon on va venir pour un stage avec gregory ROUSSEAU , je ne me rappelle plus de la date .
A bientot donc .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.