mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : engagement 2008
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bretagne
Ryme
salut a tous
je vous ecris ce message car jen ai toujour pas mes engagement pour la saison 2008 et je voulai savoir si j etais le seul dasn ce cas la?
si quelqu un les as pourrait il me les scanner et les mettre sur le forum car la course est dans 1 mois et apres ca risque d etre trop tar.
merci d avance
au fait saint hernin c est dans kelle departement car mappy m en a trouver 2 en bratagne


rdv a saint hernin
mx114
Sàlut Ryme,
Voiçi le lien pour les engagement !
Pour St Hernin, c'est dans Le Finistère, 29270 !

@++
Bon ride à St Hernin !


Moi j'vous dit rdv à Mernel !
Ryme
Un grand merci a toi mx114 cela commencai a m inquieter cette histoire d engagement
encor merci et a plus sur les pistes
Ryme
par contre g un probleme le fichier engagement trophee ne veu pas s ouvrir il me dit qu il y a un probleme toi tu arrive a ouvrir le fichier pour avoir l engagement pret a imprimer
mx114
CITATION(Ryme @ 5 Feb 08 à 14:13 ) [snapback]226312[/snapback]
par contre g un probleme le fichier engagement trophee ne veu pas s ouvrir il me dit qu il y a un probleme toi tu arrive a ouvrir le fichier pour avoir l engagement pret a imprimer




Prend mon msn j'vais t'arranger très vite tout ça !!
misscross_35@hotmail.fr

xwhistling.gif
Ryme
C est bon j ai reussi a l ouvrir oufff!!! merci par ontre je garde ton msn au cas ou je v t ajouter a mes contact de suite.
j ai encor une question moi c est la preiere annees que je fais la ligue ufolep et je comprend pas tou je voulais savoir si la course de saint hernin est obligatoire pour faire le reste du championnait en tropheecar saint hernin c est a 2h40 de chez moi me dit mappy alor je sais ke les essai commence tres top alor ca ferai lever encor plus tot et avec le boulot ce sera ptete dur d y participer et g pas de camion alor dormir sur la piste c est pa evident.
si tu peu m eclairer comment on rempli l engagement je doi cocher sur 125 trophee ou 125 open?
je doi envoyer les cheques de caution tou de suite ou au fur et a mesure?
se serai cool car la je suis noyer
merci
mx114
Encore moi Ryme,
J'répond à t'es questions, pour ma part je connait déjà pas mal de pilotes qui on loupé les qualifs, sa ne pose pas de problème juste un seul hic, tu risque en génaral de te retrouver en 125 C ou bien D !!
Alors que sa se trouve ton niveau te permeterai une place en trophée ou en B !
J'ai vu des pilotes se qualifié en B au début puis monté irrégulièrement tout au long de l'année de Trophée à C ou encore D, donc tu voi je croit que tu peux te ratraper tout au long !
Pour les engagements coche 125 Open, comme tu ne sais pas encore ou tu va aller !
Toute façon il ne le prenne pas en compte ! xwhistling.gif

Pour les chèques de "caution" tu doit les établir à l'ordre de chaque club joint avec ton engagement !

@++

Si ta encore besoin suis lààà wink.gif
Ryme
ah ok alor si je loupe saint hernin je peu kan meme etre en categorie 125 et pas seulemnt au course de club ja i acces au epreuve du championat.
tu sai mon niveau et plutot mauvais (lol) alor c ou d me convient tres bien
donc je doit envoyer autant d engagement ke de course aukel je veu participer c est ca?
si je veu faire 6 course par exemple je photocopie 6 fois la demande d engagement et j envoi un cheque a chaque club aukel je veu participer?ou j envoi ne foi la demande d engagement a la personne ki s occupe des 125 et apres on me transmet les engagement par club.
c est vraiment compliker cette histoire
mx114
CITATION(Ryme @ 8 Feb 08 à 17:03 ) [snapback]226714[/snapback]
ah ok alor si je loupe saint hernin je peu kan meme etre en categorie 125 et pas seulemnt au course de club ja i acces au epreuve du championat.
tu sai mon niveau et plutot mauvais (lol) alor c ou d me convient tres bien
donc je doit envoyer autant d engagement ke de course aukel je veu participer c est ca?
si je veu faire 6 course par exemple je photocopie 6 fois la demande d engagement et j envoi un cheque a chaque club aukel je veu participer?ou j envoi ne foi la demande d engagement a la personne ki s occupe des 125 et apres on me transmet les engagement par club.
c est vraiment compliker cette histoire


Donc c'est nikel pour l'histoire de St Hernin tu participera au championnat biensur et puis les courses de club c'est le jour même il choisiron la cylindrée du jour avec qu'une catégorie par week-end !
Alors, tu va être prioritaire déjà si tu fait plus de 5 courses cette saison rolleyes.gif !
Oui tu remplie qu'une fois la feuille d'engagement, en cochant tes courses choisie .. tu envoi avec, les chèques de caution à l'ordre des clubs de tes courses choisies !
Et donc pour Goven, Meillac, Tremblay et Concoret si tu veux les faire t'envoi la demande d'engagement d'intime !

J'espère que j'ai tous répondu sinon redit moi !!
Ryme
ok c bon
merci de ta lumiere je pense ke g tou compris un seul papier d engagement avec les cheques de caution par course ke je veu faire
et ah si est ce que je doi envoyer des enveloppe timbre a mon addresse?
sinon c gentil a toi
et pi ptete a bientot a lifree alor
mx114
CITATION(Ryme @ 9 Feb 08 à 17:41 ) [snapback]226874[/snapback]
ok c bon
merci de ta lumiere je pense ke g tou compris un seul papier d engagement avec les cheques de caution par course ke je veu faire
et ah si est ce que je doi envoyer des enveloppe timbre a mon addresse?
sinon c gentil a toi
et pi ptete a bientot a lifree alor



Met s'en quand même pour la comfirmation !!

Se fut un plaisir Ryme de t'aider !!
Evidement je l'espère rdv à Liffré !! wink.gif
J'compte sur toi rider !! ...

J'te souhaite une bonne saison d'avance et une bonne fin d'entraînement hivernal !!
Gaz bien tu va voir sa viens super vite en course !
Benji58
si non il y a quelle qu'un qui fait de l'ffm moi je serais cette anné je serais en 125 A
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.