mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Infos ainay le chateau
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
jux
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait si le terrain est ouvert ce week end? il y a un numéro de telephone sur mxcircuit mais il n'est plus attribué apparement. Et comme le club avait des problèmes pendant un moment j'aimerais savoir ce qu'il en est voir si on pouvait rouler ou pas. Merci beaucoup
foxwasted
le num pour savoir si c'est ouvert c'est le 06 11 24 37 52 c'est 5 euro l'aprem c'est ouvert le dimanche qui arrive sur.
on m'a dit que c'etait ouvert tout les jours de la semaine !?!?
jux
Merci pour l'info
Dexter
Bonjour,
Un petit déterrage, on m'a parlé de ce circuit, c'est toujours ouvert ? Le numéro est encore valable ?
foxwasted
Citation (Dexter @ 3 Apr 10 à 12:25 ) *
Bonjour,
Un petit déterrage, on m'a parlé de ce circuit, c'est toujours ouvert ? Le numéro est encore valable ?

jsais pas essaie le numero !! moi on m'a dis recemment que c'etait à l'abandon!!
Dexter
C'est ce qu'on m'a dit aussi (un canadien rencontré au terrain de moulins) mais que c'était roulable le dimanche. J'appellerai voir.
Dexter
Du nouveau à Ainay, le circuit est repris par le Bourges Racing Team, il est fermé pour rénovation complète jusqu'à fin octobre, il devrait être ré-homologué ffm et ufolep.
foxwasted
Citation (Dexter @ 19 Sep 10 à 21:16 ) *
Du nouveau à Ainay, le circuit est repris par le Bourges Racing Team, il est fermé pour rénovation complète jusqu'à fin octobre, il devrait être ré-homologué ffm et ufolep.

cool
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.