mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pilotage d'un 450
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
yoannkona
Voilà je viens de me faire les 22 pages du coin matos et les 7 pages du coin pilotage et physique mais impossible de trouver les réponses que je cherchais.

J'ai la possibilité de prendre un rm-z 450 2005 qui à l'air propre mais c'est pour débuté j'aurais préféré un 250 4t mais bon!

est ce que pour un débutant avec 1.70 et 67kg je ne risque pas d'être comme sur une bombe et de risqué la chute et le degout car trop puissante et trop dure à bouger?

je m'en remet à vous car je n'ai rien trouvé qui aurait pu m'éclairer
merci d'avance

yo
Benji58
si je crois,prend pluto une 125 ou un 250 4t xthumbup.gif
jojobmx
en plus si c'est pour débuter.... prend un 125 2 temps, il y a pas mieux. si tu n'es pas lourd ca ne sert a rien un 450, tu ne tourneras jamais la poignée ( comme 90% des gens )
yoannkona
c'est bien ce que je pense! je vais donc opté pour un 125 ou 250 4t.

Je preferais avoir vos avis vous qui avez bien plus l'habitude que moi.
MERCI
rman85
L'avantage en débutant avec un 4T c'est que tu peut te permettre de sortir d'un virage avec un rapport au dessus sans problème.
Etant donné que c'est fort coupleux c'est no soucis ! rolleyes.gif
Mais bon le 2T entraine quand meme a mettre du gros gaz!tu vas plus le poussé et ensuite pouvoir a passé a plus gros xthumbup.gif
yoannkona
en fait j'avais deja fait du cross en 2003 mais avaec une vielle machine et j'étais obligé de la mettre a fond tout le temps rolleyes.gif

Mais je me considère comme un débutant car j'ai repris il y a pas longtemps sur un rm 125 2002 et je m'appercois que je suis retourné a la case départ pour les saut mais pour le reste j'ai encore un peu de souvenir.
roubeich06
salut je connait un mek qui as exactement le meme gabarit que toi et qui as une 450 crf et il ce gave!
sachant que quand tu exploiteras ton 250 4t tu auras forcement envi de passer a plus gros
moi j aurais pris le 450,le poid et pratiquement le meme et le gas sa ce doze lol
si tu n as pas deja acheter ta becanne biensur
voilou en tt les cas je suis trop a l aise sur mon cr 250 et je resterait fidele au 2t car plus de merrite a piloter je trouve^^
yoannkona
CITATION(roubeich06 @ 6 May 08 à 11:43 ) [snapback]238521[/snapback]
salut je connait un mek qui as exactement le meme gabarit que toi et qui as une 450 crf et il ce gave!
sachant que quand tu exploiteras ton 250 4t tu auras forcement envi de passer a plus gros
moi j aurais pris le 450,le poid et pratiquement le meme et le gas sa ce doze lol
si tu n as pas deja acheter ta becanne biensur
voilou en tt les cas je suis trop a l aise sur mon cr 250 et je resterait fidele au 2t car plus de merrite a piloter je trouve^^


et ben romain??

j'avais mis ce post il y a un moment depuis j'ai eut le ktm,puis le crf xwhistling.gif

bon faut toujours qu'on aille rouler ensemble!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.