mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Retrouver son niveau après un arrêt
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
NoFear4
Salut à tous,

m'étant fait opéré du ligament croisé antérieur du genou et étant actuellement en rééducation au CERS de Capbreton, je ne pourrai reprendre la moto que dans 6-7 mois.

Je voulais avoir les avis et les conseils de ceux qui avaient repris après plusieurs mois d'arrêt. Ont-ils retrouvé leur niveau de pilotage dessuite ? Sinon, combien de temps ont-il mis ?

Ca me ronge de savoir que les autres pilotes de mon championnat s'entrainenent et progressent alors que moi je peux pas rouler.

NoFear4
Up !!

Personne ne s'est jamais blessé ? lol
old mx
sa va te demander des efforts mais sa va revenir , beaucoup de grand pilotes y sont passé et sont bien revenu sa sera à toi d'oublier d'avoir peur de te faire mal et maintenant roule avec des ortéses
suzman03
Le plus grand problème n'est pas la vitesse, mais le physique. La vitesse dépend des automatismes.

après un arrêt de 7 mois ma part :

- première sortie , tu as envie de tout arrêter( bon ok j'ai pas choisis le meilleur terrain, bien bien défoncé lol ) , à l'arrêt complet. tu ne roule plus avec la moto, bref j'ai fais 2 tours j' été cuit...Le pire... Les jours suivant lol...ta l'impression qu'un bus t'es passé dessus.

- Après 5-6 sortie cava beaucoup mieux , 80 % de la vitesse est revenue, les 20 % manquant sont principalement du a un manque de physique.

donc voila après la reprise du physique , bien ça se fait pas comme ça , il faut forcer et bosser... le plus dur étant de s'y remettre ...

tout ca a cause d'un de tes potes, qui plus est qui risque de rouler avec moi cette année.j'ai accrocher son portrait au mur et je fais des parties de fléchettes... IMSTP6.gif laugh.gif
NoFear4
Mdr suzman03, en plus on est de la même région. On a du se croiser.

ça fait chié d'arrêter si longtemps, toi aussi c'était les croisés ?
suzman03
non, on m'as refilé un OS... laugh.gif

je suis un pote a tomas soro... parle lui de moi il t'expliquera. et un des tes potes roule sur mon ancienne moto que je regrette d'ailleurs dry.gif .

Mais bon, un petit 125 c'est pas mal non plus. laugh.gif faut- juste transpirer un peu plus pour aller aussi vite.
NoFear4
Et c'était qui mon pote ?
suzman03
mathieu ...
NoFear4
Petit... ?
suzman03
yep
NoFear4
Il s'était passé quoi?
suzman03
ouassi_hl2@hotmail.com on en parlera en Privé puis ce fera une adresse de plus d'un Promo de Mp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.