mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : appel court mais raide
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
simx4p4
salut a tous!J'aurais besoin de conseil.
En fait sur un terrain il ya un petit appel mais raide donc j'aurais voulu avoir des conseil pour ne pas partir sur l'avant car c'est chaud!
voila en attente de réponse...
Farou-MX
Salut je connais sa car de temps en temps je m'entraine chez un ami qui a un terrains pour pit bike et les appel y sont trés raides et court.

Au debut cela m'arriver souvent le truc sur ce genre d'appel c'est d'envoyer du gaz pas comme un demeuré mais pas comme un pisseux nn plus lol il te faut aussi souvent soulagé l'avant en tirant sur le guidon wink.gif Maintenant que j'ai bien le terrain en main sava tout seul mais c'est toujours pareil plus tu roule vite et moins tu as besoin de tout sa tongue.gif wink.gif

Voila j'espere t'avoir aider un peu.
tonymx
Un coup de gaz franc évitera le front-flip... Déja n'arrive pas trop vite et tout dépend du type de saut ( double, table.. ) mais va-y petit à petit, position " assi/debout " en tirant sur le guidon...

Si tu veux arriver plus fort il faudra amortir et la c'est autre chose ^^

Bon Ride !
simx4p4
merci pour vos conseils Farou-Mx et Tonymx!!!
En fait ce sont 3 woops mais ils sont assez grand donc il vaut mieux sauter les 3!!
JP.59
les 3 d'un coup ?!... oups ! laugh.gif



Benji58
ou alors prend les en wheel pour des petit saut c'est efficace ou alors tu fais un petit enchainement double simple et puis voila
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.