mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : debout
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
agri
bonjour voila je roule depuis peux et j'ai un probleme quand j'essaye de me mettre debout ca va mais si j'accelaire je retombe assi auriez vous des conseil a me donner svp merci bonne journee
TARA__^
CITATION(agri @ 28 Mar 08 à 11:31 ) [snapback]232907[/snapback]
bonjour voila je roule depuis peux et j'ai un probleme quand j'essaye de me mettre debout ca va mais si j'accelaire je retombe assi auriez vous des conseil a me donner svp merci bonne journee

Hey ,

fait Travailler tes jambes et place bien tes bras et poignet !!
mimile
CITATION(agri @ 28 Mar 08 à 11:31 ) [snapback]232907[/snapback]
bonjour voila je roule depuis peux et j'ai un probleme quand j'essaye de me mettre debout ca va mais si j'accelaire je retombe assi auriez vous des conseil a me donner svp merci bonne journee

Sers bien les jambes quand tu accelere et sers toi de tes brs ! mais sinon ça va venir tout seul te prend pas la tete, enchaine les manches et tu verra que tout va rentrer dans l ordre.

Bye
agri
CITATION(mimile @ 28 Mar 08 à 12:49 ) [snapback]232913[/snapback]
CITATION(agri @ 28 Mar 08 à 11:31 ) [snapback]232907[/snapback]
bonjour voila je roule depuis peux et j'ai un probleme quand j'essaye de me mettre debout ca va mais si j'accelaire je retombe assi auriez vous des conseil a me donner svp merci bonne journee

Sers bien les jambes quand tu accelere et sers toi de tes brs ! mais sinon ça va venir tout seul te prend pas la tete, enchaine les manches et tu verra que tout va rentrer dans l ordre.

Bye

ok merci les gars smile.gif
Benji58
oui sert bien la moto avec tes jambe et te bras puis sa va venir
agri
ok merci je vais essayer sa dimanche bonne soiree
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.