mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : préparation
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Leblond58
Bonjour j'aimerais savoir comment bien se préparé physiquement avant une course? et aussi se préparé sur la moto? voila répondez moi SVP merci
melo934
salut , eeuuu que faut il fair avant une course ? ben deja du repos le jour avant ( voir deux ) avant ta course, mais je pense pas qu il y ai un entrainement physique avant une course, c est avant une saison, ou c est tout au long de la saison, tu peux pas comencé a fair des pompes ou des abdos 1 semaine avant ta course, ca servirai a rien , sinon la nutrition y joue bcp , moi je dirai des sucre lent , des protéines et des vitamines , et toujours bien boire.

a savoir quand ta course est ? 2 semaines ? 3 mois ? as tu deja un bon niveau ? un bon rithme ? une bonne endurance ?

attend d autre reponses , peut etre auras tu des informations differentes ou plus completes .
Leblond58
CITATION(melo934 @ 1 Apr 08 à 22:08 ) [snapback]233471[/snapback]
salut , eeuuu que faut il fair avant une course ? ben deja du repos le jour avant ( voir deux ) avant ta course, mais je pense pas qu il y ai un entrainement physique avant une course, c est avant une saison, ou c est tout au long de la saison, tu peux pas comencé a fair des pompes ou des abdos 1 semaine avant ta course, ca servirai a rien , sinon la nutrition y joue bcp , moi je dirai des sucre lent , des protéines et des vitamines , et toujours bien boire.

a savoir quand ta course est ? 2 semaines ? 3 mois ? as tu deja un bon niveau ? un bon rithme ? une bonne endurance ?

attend d autre reponses , peut etre auras tu des informations differentes ou plus completes .



merci pour tes information
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.