mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Aquitaine - Sud Ouest
250kxf33
A titre d'information, la course de Lacanau de mios se déroule en ce moment. Malgrés le temps, je pense y allé voir (une des course qui n'est pas à mon programme cette année) puis le 4 mai ne manqué pas Arbis!

Bonne journée à tous puis essayé de poster ou de répondre aux différents messages xthumbup.gif .
bracau
CITATION(250kxf33 @ 20 Apr 08 à 12:56 ) [snapback]236377[/snapback]
A titre d'information, la course de Lacanau de mios se déroule en ce moment. Malgrés le temps, je pense y allé voir (une des course qui n'est pas à mon programme cette année) puis le 4 mai ne manqué pas Arbis!

Bonne journée à tous puis essayé de poster ou de répondre aux différents messages xthumbup.gif .


ben moi g était regarder, yavait pas mal de monde et s'était plutot bien orgnisé, le terrain a été refait avec pas mal de modifs qui ont l'air sympa par rapport a la derniere fois que j'y suis allé rouler. il me tarde d'aller y refaire un tour quand j'aurais réparé ma bécane. en plus le club est vachement acceuillant avec un président super sympa...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.