mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui est du 55
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Grand Est: Alsace-Champagne-Lorraine...
jerem55
salut je cherche des gens du 55 pour rouler a++
FASTBEN
CITATION(jerem55 @ 14 May 08 à 20:53 ) [snapback]239745[/snapback]
salut je cherche des gens du 55 pour rouler a++

Salut Jerem je suis du 55 (LIGNY-EN-BARROIS)et je roule en solo en Enduro et j'aimerai bien trouver un ou plusieurs enduristes pour passer des bons moments en rando tout seul c'est pas top, donc ça t'intéresse n'hésite pas à me laisser un message sur le site ! A+ Bye !
Ben




estebhan54
Bonjour
Je suis du 54 (Villey St Etienne) mais je roule du coté de Pagny sur Meuse
Mon mail : steftown54@msn.com
++
Crashandlearn55
Hey ,
Je suis de Revigny sur ornain , en Meuse,
on est quatre motards si ca te dis ........

Mon adresse : ssaroule@hotmail.com

A plus
stephane51
Bonjour , a vous , je suis de vitry le françois , et roule sur 125 YZ , et suis souvent du coté de revigny , et ligny . mad.gif mad.gif mad.gif
FASTBEN
Citation (stephane51 @ 5 Feb 11 à 14:37 ) *
Bonjour , a vous , je suis de vitry le françois , et roule sur 125 YZ , et suis souvent du coté de revigny , et ligny . mad.gif mad.gif mad.gif

Salut Steph n'hésite pas à me contacter quand tu roules sur Ligny en barrois je roule surtout le dimanche mon email fastben@hotmail.fr je suis en enduro Yam 450 WRF j'aimerai passer en cross mais pas de remorque ni de camionnette...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.