mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [44] ré-ouverture de Maisdon !
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Pays-de-la-Loire
Tom_44
Bonjour a tout le monde smile.gif
Par ces beaux jours je pense qu'il serrait sympa de vous annoncer la nouvelle,
Le terrain de Maisdon sur sèvre a été repris ,des travaux ont été éfféctué dessus ,un petit changement de tracé je crois,et depuis le mois de Mars,il a ré-ouvert biggrin.gif
Moi j'ai été roulé dessus le week end dernier en entrainement,il m'a énormément séduit par son tracé technique et a la fois avec des portions de vitesse !
Il commence a etre un peu défoncé sur les appels,dailleurs il y a une table ou il faut faire très attention..
Bon sans vous mentir j'me suis éclaté sur la grande table biggrin.gif j'ai mal pris une ornière de l'appel (du a la fatigue apparament je guidonais IMSTP6.gif ) et ma roue arrière a flanché en biais quand j'etais en l'air,du coup quand on ratérit en diagonale sa le fait pas trop xthumbup.gif
Dailleurs je suis pas le seul,pratiquement a tout les pilotes ca parait de l'arrière,et un mec en rm c'est bien niqué aussi en faisant la même chute que moi..
Mais ca reste un super terrain,dailleurs j'y roules ce dimanche !
Pour plus d'infos vous pouvez aller voir smmartcross le site du terrain,vous y trouverez le numéro a appeller pour touts renseignements,(nous on appel Thomas Vaccaro qui est tres souvent présent sur le terrain) et en cliquant ici le calendrier d'ouverture du terrain (format .xls)
Horaires d'ouverture :
10-12h
pause de 12h jusqu'a 14h
14h-17h30
Pour ceux qui conaissent pas,pour y aller:
direction la Haye Fouassière==>
direction Maisdon sur sèvre==>
une fois dans les vignes,sur votre droite vous aller avoir plein de calvaire,il faut prendre celui avec la pancarte "route des mortiers"==>
une fois sur cette route des mortiers ,direction déchétrie (2ème a droite il me semble..)et l'entrée du terrain serra visible wink.gif
Voila hesitez pas a posé des questions je surveillerais le post régulierement @+ et bon ride a tous
Tom_44
beh alors personne connais Maisdon ?
Tom_44
salut les riders,aujourd'hui on est encore aller rouler a maisdon !
super matinée,mais l'aprem il a beaucoup plu..
le terrain etait roulable (avec nous c'est jamais inroulable t'fasson laugh.gif )
mais la flotte nous trempait !
mais on a passé une super matinée..
bientot il serra refait car il commence a etre défoncé par endroit c'est limite dangereux,mais pas de crainte..
voila hesitez pas a me poser des questions pour un éventuel roulage la bas ! @+
SMMARTCROSS
Merci a toi TOm44 pour cette pub pour notre terrain

Fred (administrateur du site smmartcross et photographe)
SMMARTCROSS
Citation (SMMARTCROSS @ 10 Jun 08 à 14:24 ) *
Merci a toi TOm44 pour cette pub pour notre terrain

Fred (administrateur du site smmartcross et photographe)


TOUTES LES INFOS SUR NOTRE SITE :

http://smmartcross.free.fr/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.