mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cherche 125
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
Nissart
D'abord salut a tous xthumbup.gif

Voila je vais me lancer dans le motocross donc je recherche une 125 n'ayant pas fait de compet' et en bonne état laugh.gif .
Mon budget est de 2500, 3000 € max. Je recherche aussi une remorque 1 rail.
Voila merci rolleyes.gif
dturbo52
CITATION(Nissart @ 24 Jun 08 à 21:11 ) [snapback]245675[/snapback]
D'abord salut a tous xthumbup.gif

Voila je vais me lancer dans le motocross donc je recherche une 125 n'ayant pas fait de compet' et en bonne état laugh.gif .
Mon budget est de 2500, 3000 € max. Je recherche aussi une remorque 1 rail.
Voila merci rolleyes.gif

tu es de quel coin?
Nissart
Je suis de cannes
Vale#21
Salut Nissart !

Pourquoi dis-tu n'ayant pas fait de courses ?
Tu dois surement te dire comme beaucoup de monde qu'une moto en course à tourné mais comme tu débutes je tenai à te dire qu'il vaut mieux acheté une moto qui a fait de la course , car en GÉNÉRALE , celle-ci sont beaucoup plus entretenu car en course le manque d'entretien ne pardonne pas . Ceci dit , il y'en a toujours qui n'entretiennent pas enfin voilà .

A toi de voir .

Si jamais tu as besoin de conseils ou si tu te poses des questions , voici mon MSN , je pourrai t'aider si tu veux : valentinyamaha@hotmail.fr

Ciao
Nissart
Merci à toi pour tes conseils xthumbup.gif

J'ai prospecter sur le net et j'ai trouver sur ce site une HUSQVARNA CR 125 2006 j'avais jamais entendu parler de cet moto équiper d'un moteur honda aparament ... est ce une bonne moto ??
kenwood
salut as tu trouvé une moto moi j ai un 125 cr annee 2005 appel moi 06.18.39.68.13
Nissart
Tu es d'ou ???
Simpsons #792
CITATION(Nissart @ 26 Jun 08 à 23:20 ) [snapback]245965[/snapback]
Merci à toi pour tes conseils xthumbup.gif

J'ai prospecter sur le net et j'ai trouver sur ce site une HUSQVARNA CR 125 2006 j'avais jamais entendu parler de cet moto équiper d'un moteur honda aparament ... est ce une bonne moto ??



Cette moto n'a rien à voir avec une Honda. Toutes deux s'appellent CR mais aucun lien.
mototrax
Salut moi je vend ma 125 KX de 2004 c'est une deuxième main le 1er proprio a fait 4 courses avec, je l'ai achetée l'année dernière (juillet 2007 chez moto one 89 à AUXERRE) je m'en suis servi 35h environ en 1 an (peu roulé) je l'ai toujours entrenue nikel j'en demande 2600€ contactez moi boboat89@hotmail.fr
poecilotheria
Tu est trop loin pour la mienne... huh.gif

yanncross
salut moi je vend ma 125 yz de 2004 avec kit deco whystickers ligne doma
en très bonne état car très bien entretenu vidange moteur toutes les trois ou quatre sortie vidange fourche reguliere
piston 25h
aucun frais a prévoir moi je suis de six fours dans le var a cote de toulon
si ca te branche donne moi ton mail je t'envoie des photos
by!!!
pit17
Salut,

Je vends un 125 CR 2007 en super état, 3500€.
Si tu es intéressé n'hésite pas.
Merci
daddy87
125 rm 2008 tout equipé prix argus xthumbup.gif
je peux envoyer des photos
06/83/31/92/51
@+
johyz
je suis du 13 je peux me deplacé voila ma moto : http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=30914
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.