mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Stewart à Bercy...
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
tomtomTM
Salut à tous,

Je lis dans la presse que James Stewart participera au SX de Bercy ! On nous annonce ca comme une nouvelle merveilleuse...

Le soucis c que l'année passée il nous on fait le meme coup avec RC et finalement il n'est jamais venu. ( j'ai depensé plus de 200€ dans le vent)

D'apres mes potes qui vivent et roulent aux US, il n'a jamais etait question que Carmi vienne en France (il savait deja qu'il etait malade et que ca carriere s'arreterai apres le mxdn) et que c'etait uniquement pour vendre un max des billets car l'epreuve etait en perte de vitesse.

Voila que cette année on remet ca avec JS, une interview du MXmag avec un photo-montage du contrat et quelques pages plus loin un bon de commande pour la tribune MV...

Alors? Véritable info ou vol organisé ? mad.gif
mimile
CITATION(tomtomTM @ 28 Jul 08 à 22:57 ) [snapback]249908[/snapback]
Salut à tous,

Je lis dans la presse que James Stewart participera au SX de Bercy ! On nous annonce ca comme une nouvelle merveilleuse...

Le soucis c que l'année passée il nous on fait le meme coup avec RC et finalement il n'est jamais venu. ( j'ai depensé plus de 200€ dans le vent)

D'apres mes potes qui vivent et roulent aux US, il n'a jamais etait question que Carmi vienne en France (il savait deja qu'il etait malade et que ca carriere s'arreterai apres le mxdn) et que c'etait uniquement pour vendre un max des billets car l'epreuve etait en perte de vitesse.

Voila que cette année on remet ca avec JS, une interview du MXmag avec un photo-montage du contrat et quelques pages plus loin un bon de commande pour la tribune MV...

Alors? Véritable info ou vol organisé ? mad.gif

salut,
je veux aps etre mauvaise langue mais ça me parait gros !!!
ça sent l'arnaque a plein nez.
Je voudrais croire a cette merveilleuse nouvelle mais....

Je pense y aller quand meme (au cas ou, les organisateurs ont raison....)

kiss

Emile #3
jojobmx
je pense que ceux qui y sont allés l'an passé malgré l'absence de RC n'ont pas été décu pour autant avec les rajouts de reed et mc grath... + le reste du plateau en short et langston pour les gros bras c'est mieux qu'il y a 2 ans...

SONY MX
C'est pas grave les gars, restez chez vous nous on s'occupe du reste xwhistling.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(SONY MX @ 29 Jul 08 à 19:22 ) [snapback]250019[/snapback]
C'est pas grave les gars, restez chez vous nous on s'occupe du reste xwhistling.gif


Affirmatif Sony ! LOL
patsev
ca me brancherai bien d y aller, mais la seul déception, c est qu il n y ai pas de pass même payant pour "trainer dans les paddocks". mad.gif

bon si un ou l'autre a un filon pour mon fils et moi, ce sera pas de regrets xwhistling.gif

passez ça en MP afin de garder l'anonymat xblushing.gif

team974
Bonjour,

Moi, je pense sincérement que Bubba sera présent à ce supercross de bercy 08. C'est pourquoi, j'ai déjà réserver mon billet d'avion pour venir spécialement en France pour cet événement. Sinon, moi aussi, sa m'intéresserai vraiment si quelqu'un aurait des combines pour accéder aux paddocks et pour pouvoir se faire prendre en photos avec les Stewarts, Sorby, Pourcel and Co. Ce sera mon premier bercy, et j'espére pouvoir approcher mes pilotes préférés. Contactez moi en MP ou à mx974@hotmail.fr pour tous pass à vendre ou autres.

bye
Pasky411
QUOTE(Sacchi_Bros. @ 29 Jul 08 à 19:27 ) [snapback]250020[/snapback]
QUOTE(SONY MX @ 29 Jul 08 à 19:22 ) [snapback]250019[/snapback]
C'est pas grave les gars, restez chez vous nous on s'occupe du reste xwhistling.gif


Affirmatif Sony ! LOL


he oui!..
On a pas eu RC ca a ete regretable!..
Mais un mec come Xavier Audouard est le premier a vouloir des mec comme RC ou Bubba pour Bercy...
De la a dire qu'il annonce des trucs dans le vent pour vendre des billets!...moi je renie ce genre de propos....
Au bilan l'année derniere..pas de RC mais on a eu un Chad REED imperiale; un langston euphorique et tout Bercy a Vibrer pour Coisy!...
Donc pour ceux qui n'ont jamais ete a Bercy venez!!... et pour ceux que l'année derniere a decu..restez chez vous devant la tele.......
Bercy est un show qui motive tout les pilotes..et qui nous guarantie toujours un tres bon spectacle...
Hormis les show d'introduction avec lesquelles g de plus en plus de mal.... mais ca c pas le plus important meme si ca compte...Bercy est essentiel a mon planning annuel...
En tout cas Bubba ou pas.."bercy is magic!"....

P
nofoot
k-dub deboule au sx de bercy 2008

la preuve http://leblogdedirtd.blogs.motoverte.com/
SONY MX
CITATION(Pasky411 @ 30 Jul 08 à 21:25 ) [snapback]250181[/snapback]
CITATION(Sacchi_Bros. @ 29 Jul 08 à 19:27 ) [snapback]250020[/snapback]
CITATION(SONY MX @ 29 Jul 08 à 19:22 ) [snapback]250019[/snapback]
C'est pas grave les gars, restez chez vous nous on s'occupe du reste xwhistling.gif


Affirmatif Sony ! LOL


he oui!..
On a pas eu RC ca a ete regretable!..
Mais un mec come Xavier Audouard est le premier a vouloir des mec comme RC ou Bubba pour Bercy...
De la a dire qu'il annonce des trucs dans le vent pour vendre des billets!...moi je renie ce genre de propos....
Au bilan l'année derniere..pas de RC mais on a eu un Chad REED imperiale; un langston euphorique et tout Bercy a Vibrer pour Coisy!...
Donc pour ceux qui n'ont jamais ete a Bercy venez!!... et pour ceux que l'année derniere a decu..restez chez vous devant la tele.......
Bercy est un show qui motive tout les pilotes..et qui nous guarantie toujours un tres bon spectacle...
Hormis les show d'introduction avec lesquelles g de plus en plus de mal.... mais ca c pas le plus important meme si ca compte...Bercy est essentiel a mon planning annuel...
En tout cas Bubba ou pas.."bercy is magic!"....

P




Nous aussi avons de plus en plus de mal avec le show d'ouverture, mais je pense que l'organisation a fait le tour du sujet depuis le nombre d'années tu crois pas?
Il faut aussi savoir qu'une présentation avec strass et paillettes ca engendre un coût, et que je préfère nettement voir un plateau digne du nom avec toutes les négociations que cela a pu être pendant de longs mois qu'une belle présentation avec peu de choses derrière.
2008 VA ËTRE UN GRAND CRU, ON A HATE D'Y ETRE. Rejoignez le blog de Xavier y'a du lourd croyez moi et je pense que c'est pas tout a fait terminé. xthumbup.gif

diMk
ça se passerais quand sinon le SX de bercy ? 7,8et 9 ?
FouduMX
Moi l'an passé c'était mon 1er Bercy...
C'était super ............ !!!!!!!!!! xthumbup.gif
J'étais déçu qu'il n'y ai pas RC.... au début ........
Car si il avait été là il n'y aurait jamais eu cette magnifique bagarre entre Chad Reed et Langston !!!!!!!!

Donc il y a peu être de la pub mensongère, et encore elle peut y être pour rien...... et c'est presque tant mieux........

Bubba à Bercy ???????? Suspens........ xthumbup.gif
diMk
Moi j'ai ma place biggrin.gif
nofoot
C'est fois c'est officiel en date d'aujourdh'ui DV12 deboule a bercY 2008 ainsi que josh hill est josh hansen

http://www.supercrossbercy.com/site/bercy-...our--34405.html
OFICHAL6Z
ahhh c bon sa!!! sa promet xthumbup.gif a ne pas loupé!! cool.gif
cr99
J'ai reservé ma place pour le dimanche xthumbup.gif
ce sera mon 1er Bercy , j'ai hâte de voir ça , surtout s'il y a bubba IMSTP6.gif
vincentimes.69
Stewart dit lui-même qu'il sera à bercy ! xthumbup.gif

It seems you have quite a fan base in Europe, much like here in the States. Do you get that impression?
When I went over to the Motocross of Nations I got the impression that a lot of Europeans like me, and I like them too. That’s why I want to go back. That’s why I am starting off with Bercy SX. I want to go over and race a couple times next year too. For the sport as a whole, the only way its going to grow is if the star riders are everywhere. They can’t only be in the States. It’s bigger over here, but the crowds are bigger there. I just want to grow the sport.

=> article complet sur transworld.net <=
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.