mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : National 125 a Belley
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Dauphiné-Savoie
Gabe
Alors qui le fait ?
Et qui viens voir ?
bilouyam
y aura mon frère christophe qui va essayer d representer o mieu la bourgogne avec le grand dalbec. Aller les bourgignon!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Et les gens du dauphiner aussi..lol
On a ete faire une course la bas, thorens, et g peu vou assurer que gsui tomber sou le charme d cette region. Y avai un decor d reve, fo absolument que j'y retourne, et attention le nivo la ba, sa rigole po
huh.gif
ninektm
mon frére il le fai mai sté jcroi ke c pa en aout mai en juillet non ??? rolleyes.gif ya le trophé ktm en méme temps je croi !!! non ??
ninektm
o féte bilouyam ta vu sa péte le daufiné !!!!!!!!
xthumbup.gif
tonymx
c'est quoi la date ?? moi je la ferai pas mais peut etre si j'ai pas de course je viendrai voir ....
ninektm
biggrin.gif c'est le 9 et 10 juillet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biggrin.gif
Gui gui
moi aussi je roulerai avec mon frere et beubeuf.... xthumbup.gif xwhistling.gif
ninektm
o guigui t pa celui ki nou avai parlé o juniore par ce ke jmétai enrbouille avec ta meuf ???
méme c une blonde non ??
MX#37
mdr ! ho nine tu tembrouille avec tout le monde ou koi ? lol vien parlé un peu dans le lyonnais ya plus de gens ! a +
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.