mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Séb Pourcel sur la KX 450 F 2009 en Irlande (photos)
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
adrien mototribu
Kawa annonce que Séb Pourcel a testé de fond en comble la nouvelle Kawasaki KX 450 F 2009 cet été avec les ingénieurs nippons et les techniciens Ohlins...

Et qu'il devrait utiliser pour la 1ère fois cette machine ce week end à Dublin.

En attendant voilà les photos de ces tests de la KX 450 F 2009 par Séb Pourcel



et séance de rattrapage
la présentation de la machine et les photos avec Livia Lancelot et Anthony West
adrien mototribu
Le Grand Prix d’Irlande marque ce week-end la première sortie en compétition de la Kawasaki KX450 F SR Fuel Injection, aux mains de Sébastien Pourcel.

Sébastien Pourcel, meilleur pilote de la firme en mondial MX1 et futur premier pilote officiel des verts a décidé de faire du testing, avant d’engager cette machine dans les trois derniers GP de la saison.






nofoot
merci adrien meme si cela a deja été vu sur motoverte.com et d'autre site
adrien mototribu
Ben c'est toujours mieux de venir chercher l'info ici non? xthumbup.gif

Pascal est le collaborateur régulier de plusieurs sites... mais cette info là avec ces photos là date de cet am wink.gif
SONY MX
CITATION(adrien mototribu @ 30 Aug 08 à 20:04 ) [snapback]253894[/snapback]
Ben c'est toujours mieux de venir chercher l'info ici non? xthumbup.gif

Pascal est le collaborateur régulier de plusieurs sites... mais cette info là avec ces photos là date de cet am wink.gif


xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif Elle est vraiment forte Livia elle arrive a se téléporter en moins de 5 minutes et même a changer de couleur de cheveux xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
SONY MX
just' for the fun...
INFO by P.Haudiquert Médiacross

Sébastien marche à l’injection !

Le Grand Prix d’Irlande marque ce week-end la première sortie en compétition de la Kawasaki KX450 F SR Fuel Injection, aux mains de Sébastien Pourcel. Les Japonais n’ont pas attendu l’intersaison pour lancer en mondial leur nouvelle arme, aucun des pilotes de pointe de la firme n’étant à ce stade de la saison en lice pour le titre mondial. En toute logique c’est avec Sébastien Pourcel, meilleur pilote de la firme en mondial MX1 et futur premier pilote officiel des verts que l’usine a décidé de faire du testing, avant d’engager cette machine dans les trois derniers GP de la saison.
Les deux semaines d’essais en Belgique avec Sébastien, mais aussi avec Gert Jan Van Doorn qui est le pilote d’essais du KRT ont donné satisfaction à la fois aux ingénieurs Japonais présents en Europe et à Sébastien, qui jouit donc d’un nouveau statut en s’imposant comme le pilote de pointe des verts. Pour la première fois de sa carrière Seb a joué les ‘test riders’, une expérience qu’il a apprécié. ‘C’était la première fois que je faisais tant de tests, et je dois dire que j’ai apprécié. On a d’abord travaillé sur le châssis, qui est différent de celui que j’utilisais cette année. Il y a beaucoup de modifications, et le réservoir par exemple a du être redessiné et repositionné avec l’arrivée de l’injection. Au niveau du comportement la moto est très maniable, j’ai juste connu un petit problème avec l’avant qui est très léger. Nous avons travaillé avec Ohlins pour adapter la moto à mon pilotage, le feeling est meilleur mais je sais que cet hiver j’aurais d’autres cadres à essayer au Japon. Côté moteur l’injection apporte un plus, tu n’as aucun trou de puissance quand tu passes les vitesses et tu peux te concentrer pleinement sur ton pilotage, comme si tu avais une boite automatique’ témoignait Sébastien qui étrenne donc cette machine ce week-end en Irlande. Les ingénieurs Japonais sont venus en Europe avec des caisses de matériel, et l’un d’eux restera avec le team jusqu’à la finale de Faenza. De plus longs tests sont prévus en octobre au Japon, ou Sébastien ira pendant huit jours pour préparer la machine dont il disposera en 2009.

Info disponible dans toutes les bonnes pharmacie!!!
adrien mototribu
??? pour Livia j'ai pas tout compris. blink.gif blink.gif blink.gif

Comme dit précédemment Pascal collabore avec plusieurs sites et envoie la même info à tout le monde... xthumbup.gif

Et le papier sur Seb est de samedi après midi 14h13 laugh.gif

Si on peut le lire sur Mx Team je trouve que c'est chouette pour le forum xthumbup.gif

Pas d'ac? rolleyes.gif
nofoot
il a un bon coup de gaz anthony west ca doit lui changer de sa kawasaki de motogp
SONY MX
CITATION(adrien mototribu @ 31 Aug 08 à 04:53 ) [snapback]253936[/snapback]
??? pour Livia j'ai pas tout compris. blink.gif blink.gif blink.gif

Comme dit précédemment Pascal collabore avec plusieurs sites et envoie la même info à tout le monde... xthumbup.gif

Et le papier sur Seb est de samedi après midi 14h13 laugh.gif

Si on peut le lire sur Mx Team je trouve que c'est chouette pour le forum xthumbup.gif

Pas d'ac? rolleyes.gif



ABSOLUMENT.
adrien mototribu
En fait d'autres pilotes pratiquent pas mal le cross : De Puniet, Laconi...

Mais au vu de leurs classements respectifs je me demande si c'est une bonne chose xblushing.gif

Ceci dit à mon sens la terre c'est l'essentiel! xthumbup.gif
nofoot
avant de passer au bitume anthony west ne roualit qu'en motocross en australie
adrien mototribu
Pourquoi il y a du bitume en Australie? xwhistling.gif laugh.gif je sors
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.