mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bravo Livia
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
patsev
enfin le titre tant attendu ....


Mr Rick
Bravo !!! xthumbup.gif

Félicitation !!!
mxteam
Yep, première française championne de monde... bravo! xthumbup.gif



Bon le problème, ça va être pour calmer les 2-3 specimen qui en avaient déjà un grain avant... alors maintenant, je crains le pire!!! xwhistling.gif

chablisman
Pleins de gros bisous pour toi Livy !!!!!! xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
Sacchi_Bros.
...

je ne sais pas quoi dire ...

les mots me manquent ...

Mais les PHOTOS PARLERONT D'ELLES MEMES ...

très biientot en ligne !!!! wink.gif
Gabe
MA-GNI-FIQUE
Après tous ce chemin, les périple quelle a suremonté avec courage, voici enfin la récompense.

Bravo livia, merci a l'aide de son team mais surtout a ses parents qui la suivent depuis ... ouf longtemps

Arrose bien ce titre mais avec modération
Pavol
Respect Livia, beau travail...
Chapeau bas à son mécano Laurent, discret mais diablement efficace ! Au team GPKR, Mr Pourcel, bref, bravo à toute l'équipe qui a entouré Livia pour cette belle saison.
Ce fut un week end parfait, un grand moment de Mx, chargé d'émotion.

Enfin, ce titre, elle l'a ! wink.gif
mxteam
Au fait c'était vraiment le week-end des filles, après la victoire de Ludivine Puy au ISDE (et de l'équipe féminine en même temps)!!!


Petit retour sur ce titre par Mediacross/P.Audiquert

Pour Livia l’histoire commença il y a bien longtemps, quand elle reçut un Pee Wee à Noel. Personne dans sa famille ne s’intéressant au Motocross, c’est dans le jardin familial qu’elle commença à rouler avant de se diriger vers de vraies pistes et de s’aligner successivement dans des courses locales, régionales puis nationales au milieu des garçons. Elle rejoignit la famille Kawasaki il y a maintenant trois ans, quand Roger Pourcel qui lui offrit la possibilité d’intégrer le team GPKR pour rouler aux côtés de ses fils. Troisième en 2006, Livia débuta la saison 2007 en se fracturant la clavicule avant de perdre toute chance de sacre en se blessant en cours de saison aux ligaments. Handicapée lors de la finale se disputant déjà sur cette piste de Lierop, elle sauva courageusement sa place de vice-championne avant de subir une opération qui allait l’obliger à rester au repos six mois durant. Ce n’est qu’en mars 2008, après une longue rééducation, que les médecins l’autorisèrent à monter à nouveau sur sa Kawasaki.

S’imposant dans toutes les épreuves du nouveau championnat de France féminine, elle domina l’épreuve d’ouverture du mondial en Bulgarie, avant de perdre la plaque rouge de leader du championnat en France. Seconde en Allemagne ou elle reprit la tête du championnat, elle se présentait avec une bonne avance au départ de cette ultime épreuve et savait qu’un résultat dans le ‘top cinq’ suffisait pour qu’elle soit couronnée. Travaillant intensément cet été avec son mécanicien, elle passa deux mois à s’entraîner sans répit dans le sable pour progresser sur ce type de circuit. Seconde de la séance chronométrée samedi, elle ne signa pas un très bon départ en première manche mais réagit rapidement pour revenir à la seconde place derrière Steffie Laier, son ultime rivale dans la course au titre. Son second départ fut meilleur et très vite elle occupa la seconde place derrière Laier, jusqu’à ce que cette dernière connaisse un problème technique. Prenant la tête de la course et gagnant le GP, elle remporte bien évidemment le titre mondial et offre un nouveau succès à Kawasaki dans les courses féminines dont le succès ne fait que croitre.





Livia Lancelot:
"C’est fabuleux pour moi de gagner ici dans le sable, c’est une piste totalement différente des autres ou j’avais galéré l’an passé et cette fois-ci je gagne la course et le titre. Quel jour fabuleux pour moi et nos partenaires ! J’attends ce titre depuis trois ans déjà, il m’avait toujours échappé et finalement je l’obtiens l’année ou la Coupe du Monde devient un Championnat du Monde. Je suis arrivée ici relativement relax, je savais que forte de vingt points d’avance j’avais un avantage conséquent. Mon objectif était de ne prendre aucun risque et d’éviter toute chute, mais en fait cela s’est bien mieux passé que je ne pouvais l’espérer. En première manche j’ai bien failli tomber dès le second virage et je me suis retrouvée aux alentours de la quatorzième place, mais je suis revenue à la seconde place derrière Laier. Elle m’a de suite doublé en seconde manche, et en la suivant j’ai fait une très grosse erreur qui m’a ramené à la raison. Pas question de chuter, le titre pouvait se jouer là. Mais après quelques tours Laier a eu un problème technique, ce qui m’a permis de gagner la course malgré des derniers tours très difficiles pour moi ! Il me reste maintenant deux épreuves du championnat de France, puis je prendrais quelques jours de vacances car cet été je n’ai pas arrêté de travailler"






(© Mediacross/P.Audiquert)
JP.59
bravoooo ! xthumbup.gif laugh.gif

SONY MX
Quel fut ma joie quand depuis Reygades j'ai eu Bruno au telephone la gorge nouée, m'annoncant la nouvelle. Inutile de vous dire que j'ai manqué ce moment inoubliable et que j'aurais moi aussi aimé partager cette victoire a ses cotés. Cherub, t'est un veinard!!!
Gros respect pour cette carrière exemplaire qui est le fruit d'un investissement d'une famille mais aussi le fruit d'un lourd travail et de nombreuses concessions que l'on imagine.
Vivement que l'on se rencontre pour feter ça.
Sacchi_Bros.
CITATION(SONY MX @ 9 Sep 08 à 08:02 ) [snapback]254998[/snapback]
Quel fut ma joie quand depuis Reygades j'ai eu Bruno au telephone la gorge nouée, m'annoncant la nouvelle. Inutile de vous dire que j'ai manqué ce moment inoubliable et que j'aurais moi aussi aimé partager cette victoire a ses cotés. Cherub, t'est un veinard!!!
Gros respect pour cette carrière exemplaire qui est le fruit d'un investissement d'une famille mais aussi le fruit d'un lourd travail et de nombreuses concessions que l'on imagine.
Vivement que l'on se rencontre pour feter ça.


Que dire ? que dire ? Encore aujourd'hui je cherche des mots pour retranscrire mes sentiments ...

Le report photo arrive, et va être énorme, avec des photos "INSIDE" le titre de World Champ' ... Stay tuned.

Un des plus beau jour de ma vie, assurément.
SONY MX
CITATION(Sacchi_Bros. @ 9 Sep 08 à 09:03 ) [snapback]255002[/snapback]
CITATION(SONY MX @ 9 Sep 08 à 08:02 ) [snapback]254998[/snapback]
Quel fut ma joie quand depuis Reygades j'ai eu Bruno au telephone la gorge nouée, m'annoncant la nouvelle. Inutile de vous dire que j'ai manqué ce moment inoubliable et que j'aurais moi aussi aimé partager cette victoire a ses cotés. Cherub, t'est un veinard!!!
Gros respect pour cette carrière exemplaire qui est le fruit d'un investissement d'une famille mais aussi le fruit d'un lourd travail et de nombreuses concessions que l'on imagine.
Vivement que l'on se rencontre pour feter ça.


Que dire ? que dire ? Encore aujourd'hui je cherche des mots pour retranscrire mes sentiments ...

Le report photo arrive, et va être énorme, avec des photos "INSIDE" le titre de World Champ' ... Stay tuned.

Un des plus beau jour de ma vie, assurément.


Pas facile effectivement de retranscrire des sentiments aussi profonds. Les mots sont difficiles a trouver pour dire son re sentis. Mais connaissant ton immaginaire tu va nous sortir un truc fan tas ti que.
Quand pense tu nous sortir un album de cette ascenssion que tu a pu suivre un certain nombre d'années?
Elle est pas belle mon idée? Une petite selection des moments forts vecus a travers les temps et les épreuves... xthumbup.gif
Sacchi_Bros.
CITATION(SONY MX @ 9 Sep 08 à 20:32 ) [snapback]255063[/snapback]
CITATION(Sacchi_Bros. @ 9 Sep 08 à 09:03 ) [snapback]255002[/snapback]
CITATION(SONY MX @ 9 Sep 08 à 08:02 ) [snapback]254998[/snapback]
Quel fut ma joie quand depuis Reygades j'ai eu Bruno au telephone la gorge nouée, m'annoncant la nouvelle. Inutile de vous dire que j'ai manqué ce moment inoubliable et que j'aurais moi aussi aimé partager cette victoire a ses cotés. Cherub, t'est un veinard!!!
Gros respect pour cette carrière exemplaire qui est le fruit d'un investissement d'une famille mais aussi le fruit d'un lourd travail et de nombreuses concessions que l'on imagine.
Vivement que l'on se rencontre pour feter ça.


Que dire ? que dire ? Encore aujourd'hui je cherche des mots pour retranscrire mes sentiments ...

Le report photo arrive, et va être énorme, avec des photos "INSIDE" le titre de World Champ' ... Stay tuned.

Un des plus beau jour de ma vie, assurément.


Pas facile effectivement de retranscrire des sentiments aussi profonds. Les mots sont difficiles a trouver pour dire son re sentis. Mais connaissant ton immaginaire tu va nous sortir un truc fan tas ti que.
Quand pense tu nous sortir un album de cette ascenssion que tu a pu suivre un certain nombre d'années?
Elle est pas belle mon idée? Une petite selection des moments forts vecus a travers les temps et les épreuves... xthumbup.gif


J'avais bien songé a un truc ... effectivement, les deux mélangés .... why not ? pour le moment le photo report de Lierop arrive !
SONY MX
CITATION(Sacchi_Bros. @ 9 Sep 08 à 21:29 ) [snapback]255073[/snapback]
CITATION(SONY MX @ 9 Sep 08 à 20:32 ) [snapback]255063[/snapback]
CITATION(Sacchi_Bros. @ 9 Sep 08 à 09:03 ) [snapback]255002[/snapback]
CITATION(SONY MX @ 9 Sep 08 à 08:02 ) [snapback]254998[/snapback]
Quel fut ma joie quand depuis Reygades j'ai eu Bruno au telephone la gorge nouée, m'annoncant la nouvelle. Inutile de vous dire que j'ai manqué ce moment inoubliable et que j'aurais moi aussi aimé partager cette victoire a ses cotés. Cherub, t'est un veinard!!!
Gros respect pour cette carrière exemplaire qui est le fruit d'un investissement d'une famille mais aussi le fruit d'un lourd travail et de nombreuses concessions que l'on imagine.
Vivement que l'on se rencontre pour feter ça.


Que dire ? que dire ? Encore aujourd'hui je cherche des mots pour retranscrire mes sentiments ...

Le report photo arrive, et va être énorme, avec des photos "INSIDE" le titre de World Champ' ... Stay tuned.

Un des plus beau jour de ma vie, assurément.


Pas facile effectivement de retranscrire des sentiments aussi profonds. Les mots sont difficiles a trouver pour dire son re sentis. Mais connaissant ton immaginaire tu va nous sortir un truc fan tas ti que.
Quand pense tu nous sortir un album de cette ascenssion que tu a pu suivre un certain nombre d'années?
Elle est pas belle mon idée? Une petite selection des moments forts vecus a travers les temps et les épreuves... xthumbup.gif


J'avais bien songé a un truc ... effectivement, les deux mélangés .... why not ?

ALORS BOSSE FAINEANT xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Pasky411
enfin!...le titre!...
J'etait content d'etre la bas....
La marseillaise ma fait tout drole..suivi de l'hymne japonais...
Ca voulais tout dire...


Bravo livy..c merité et on peux enfin effacé toutes ces années de malchances...enfin...

cliquez sur:
http://www.ocd.tm.fr/news_details.asp?news=131


Pasky
OCD

WWW.OCD.TM.FR
x-thib-mx-x
vraiment super! bravo livia!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.