mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : comment trouver des sponsors ?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
honda
salut a tous je compte me mettre a la compétition pour la saison 2009 mais j'aimerais savoir quelle sont les demarche a faire et comment trouver des sponsor pour me venir en aide finacierement
klx917
si tu commences alors bonne chance, car maintenant bonjour pour avoir des sponsors si tu as pas un nom où tu as de la notoriété, ou faire au minimum le championnat le plus élevé de ta ligue, tu ne peux que compter sur ton portefeuille.
Aprés tu peux créer une association a but lucratif mais comme tu commences et donc aucun résultats bonne chance pour trouver des sponsors.
honda
ouai mais moi je peut pas me permettre de tout payer tout seul j'ai qu'une paye de 350
latoufstar
Dans ces cas là faut compter sur papa-maman ou sinon ça va étre très très dur! ohmy.gif
etienne007
change de boulot laugh.gif laugh.gif
poecilotheria
Pour ce qui est de la compéte avec ton budget c'est quasi impossible en comptant l'entretien, les engagement et les déplacements......
Les courses UFOLEP sont moins chére mais j'y crois pas.
MX#37
J'ai une idée ....

Si tu arrive à passer le triple backflip ! Là , je pense que tu en trouvera un paquet ! lol

C'était la minute Humour ..... laugh.gif
MOTO24
CITATION(honda @ 11 Sep 08 à 11:02 ) [snapback]255247[/snapback]
salut a tous je compte me mettre a la compétition pour la saison 2009 mais j'aimerais savoir quelle sont les demarche a faire et comment trouver des sponsor pour me venir en aide finacierement


salut pour trouvé des sponsors il faut que tu tourne bien et tu te fait remarqué si non ca va etre chaut
etienne007
non sans déconné, tu n'es pas obligé d'être un top pour en avoir.

Ce qui est sûr c'est que tu n'auras pas de mecenne, donc il faudra remonter les manches !

moi j'ai créer une asso loi 1901 et là tu peux faire des loto, brocante, case etc... les idées ne manque pas xthumbup.gif

à toi de voir combien il te faut pour une saison. Mais on a rien sans rien wink.gif .
jimkx
rolleyes.gif Etienne te met sur la bonne voie, creer ton team avec une assos 1901ensuite le gros du boulot c'est la quemande.Artisants,commercants ont droit a des deduction fiscal pour le sponsorig d'assos et puis que ton kit déco soit aux couleurs de la superette ou du plombier local tu t'en fou.Bonne chance car c'est du boulot wink.gif
mimile
Bonjour,
le top c'est de trouver un ami de tes parents qui accepterai de te "sponsoriser", plus simplement de te filer un peu de tune en echange d un kit deco avec le nom ce son magasin etc... lui il peut faire passer ça en frais de societé et si sa boite marche bien ça lui coute rien a lui !!!
Il suffit de le persuader de t'aider...pas facile mais faisaible... Ce qu'il faut faire c'est sur un fichier excel mettre toute les depences ce l'annee uqe tu aura pour ta saison et lui presenter le truc en lui demandant de l'aide...comme ça il verra que tu es motivé etc...

Essai, qui ne tente rien n'a rien !!!!

Emile#3
honda
Merci pour tous les renseignement mais si vous en avez d'autre allez y. En ce qui concerne ma mere je peut pas conter sur elle, je peut compter que sur moi meme. Mais il faut un budget de combien pour une course.
mimile
CITATION(honda @ 8 Oct 08 à 22:11 ) [snapback]258019[/snapback]
Merci pour tous les renseignement mais si vous en avez d'autre allez y. En ce qui concerne ma mere je peut pas conter sur elle, je peut compter que sur moi meme. Mais il faut un budget de combien pour une course.

Salut,
si tu fias qu une ou deux courses ça va pas chercher bien loin. Tu selectionnes les deux sur des terrains que tu affectionnes et qui ne sont oas loin.
Apres t'as le déplacement(essence), l'engagement(environ 10euros en ufolep),l'essence de la moto(10L) et deux leviers et un guidon.
Apres les huiles graisses etc...
T'achete les numeros pour ta motot et roule ma poule wink.gif
Si tu veux pas faire une saison entiere ça coute pas des milles et des 100 !!

Lance toi !!

Bye
Emile
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.