mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 1er MX Féminin Tilloy
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Sacchi_Bros.
Voila c'est online et with "NO PRESSURE !"

Enjoy !
peanuts89
toujours aussi cool de voir les filles ! et pis RESPECT pour toi chérub smile.gif
alors le 450 ? ça fait pas trop gros ? d'aileurr je me demande , le CH du monde pour les filles empeche-t-il de rouler dans cette cylindrée ? car on sait que c'est pas la machine la plus reposante mais sur certain circuit ( comme sevlievo par ex ..) avoir cette moto pourrait etre un avantage ....les filles roulent-elles avec la 2 et demie parce elles y sont obligé ou bien parce qu'elles s'y sentent plus a l'aise ? on peut penser qu'arrivé un certain stade physique , elle pourront passer la case 2 et 1/2 et gagner des seconde sans trop forcer juste parce qu'elle ont plus de puissance sous le capot !
qu'en est-il du réglement ?
en tout cas va falloit qu'elle s'entraine un peu au départ miss livia car avec le 450 elle ne sort pas plus fort de la grille que charroux et de winter qui ont elles des 125 ...lol
mzt julien
super elle attaque fort xthumbup.gif ...
Pavol
Un bien beau report à l'image de cete magnifique journée.
Bravo et merci au MC de Tilloy pour son accueil. Un autre report sur le 1er MxF de Tilloy mérite le détour :
http://www.mxplanet.com/blog/index.php?pos...3A-Photo-report

Hello Stanley ! wink.gif

La vidéo est quant à elle, sur le feu, en ligne sous peu...
Sacchi_Bros.
Le réglement est clair pour le Championnat du Monde Féminin : MX2.
poecilotheria
Bravo et encore merci a MC Tilloy de nous avoir apporter ce 1er cross feminin, La bataille entre livia et stefy a été rude !!

Merci livia pour se jolie sourire....




Sacchi_Bros.
CITATION(poecilotheria @ 18 Sep 08 à 18:03 ) [snapback]255989[/snapback]
Bravo et encore merci a MC Tilloy de nous avoir apporter ce 1er cross feminin, La bataille entre livia et stefy a été rude !!

Merci livia pour se jolie sourire....


Et le play riding en troisième manche avec les garçons excellentissime ! ...........................

ps : j'ai rarement vu Livy ne pas sourire !

poecilotheria
Avec un titre de championne du monde elle ne peut que sourire !! xthumbup.gif
Sacchi_Bros.
And now Ladies & Gentlemen, la video en ligne, sur notre page "SB FILMS" ... Une vidéo signée Pavol bien sur !

Enjoy !
peanuts89
du bon taf ! avec le jolie soleil , ça nous fait de bonnes images ! nice !!
par contre , c'est bien toi chérub qui dit une bétise a livia a la fin ?? lol
tu lui dit quoi ? car meme en montant le son , je dechiffre pas ....mais en tout cas ça a l'air d'etre sympa !!
en tout cas continuez les gars , c'est du bonheur ! xthumbup.gif
Pavol
Yeah !
Il est vrai que ce fut une journée magnifique, quant à la phrase de Cherub à la fin, c'est tout simplement " Merci Livia...."
Je laisse le soin à Cherub d'expliquer le pourquoi du gag !!
Le réencodage pour le web afin de limiter le poids de la vidéo génère un son métalique qui a tendance à noyer certaines subtilités de la bande son, désolé dry.gif
J'en prends bonne note pour l'avenir...
Et puis ravi de continuer à offrir du bonheur rolleyes.gif




QUOTE(peanuts89 @ 22 Sep 08 à 15:39 ) [snapback]256362[/snapback]
du bon taf ! avec le jolie soleil , ça nous fait de bonnes images ! nice !!
par contre , c'est bien toi chérub qui dit une bétise a livia a la fin ?? lol
tu lui dit quoi ? car meme en montant le son , je dechiffre pas ....mais en tout cas ça a l'air d'etre sympa !!
en tout cas continuez les gars , c'est du bonheur ! xthumbup.gif

Sacchi_Bros.
Je me suis juste mélé a la foule pour avoir un poster dédicacé, car je n'en avais pas un ! LOL et comme je suis poli, j'ai dit "Merci Livia" ... Alors quand Livy a vu que c'était moi ... Voila le pourquoi du comment de la réaction "gag - effet - rires" ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.