mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Petit terrain perso de SX
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
BallaiZ
Alors voila j'ai un terrain deriere ma maison... Il fait environ 70metres sur 35 et je voudrais me faire comme un mini terrain de sx.. un track de pit bike si vous préferré ! pas grave si c'est des petits sauts puisque c'est juste pour faire des chronos et des manche de 15min pour le fisike..
J'ai un 125.. la question est ==>
je n'ai bien evidement pas de tractopelle, je compte faire ca a la main (pas de sousic j'ai le fisike et j'aio déja fait un champ de bosse bmx ak des potes) et me simplifier la tache bien sur c'est a dire pas de virage relevé, que des orniere un peu relevé ak un moto culteur, deux trois series de whoops, un gros double, un plus petit... Bref est-ce que vous avez déja fait cela ? photo? méthode utilisée pour que ca soit le plus simple possible (hey oui a la main c'est quand meme pas du gateau !)
Et quel type de bosses neccesite le moins de boulot (evidement je vais pas faire des tables lol c sur^)
ma question est peut-etre pas assez clair alors redemandez moi...
Merci de vos réponse...

Je veux un peu d'idée enfaite de sauts technique mais simple a construire etc...
fr3ride
salut j ai un pote qui a fait sa :

voila le type d engins qu il a utilisé

mimile
Pouaaaaa trop bien le petit terrain de pite bike !!!
Mon reve !!! En plus il y a pas l'air d'avoir de voisin donc impecable wink.gif
BallaiZ
Oué c'est un truc comme ca que je vais faire mais a la main donc bon va falloir délargir un peut les sauts lol...Le bobcat jle trouve jsé pas ou
BallaiZ
ca avance doucement mais bon ca va ressembler a pas grand chose quoi... c'est trop dommage parceke j'ai la place pour me faire un enorme home track lol mais bon !!
je me demande si le mieux serai pas de trouver des gens qui donnent de la terre végétale...
xblushing.gif
kevjul
CITATION(BallaiZ @ 26 Sep 08 à 19:42 ) [snapback]256887[/snapback]
ca avance doucement mais bon ca va ressembler a pas grand chose quoi... c'est trop dommage parceke j'ai la place pour me faire un enorme home track lol mais bon !!
je me demande si le mieux serai pas de trouver des gens qui donnent de la terre végétale...
xblushing.gif


Regarde sur leboncoin et tape terre vegetale tu as plein de gens qui cherche a s en debarrasser,
Apres une pelleteuse a kiloutou tu peux trouver ca
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.