mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Finale du Trophée de France Féminin
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
PiLine_110
Il y aura 1 an presque jour pour jour que l'on proposait à la FFM, le MC Château-Gontier, mon oncle Thierry Blanchet et moi-même cette idée de "championnat féminin" ! Aujourd'hui, après une belle et longue année de championnat, nous arrivons ( déjà sad.gif ) à la finale de ce Trophée de France, qui aura lieu le 12 octobre à Château-Gontier !

Un succès grandissant, puisque que l'année prochaine nous parlons déjà d'un réel Championnat de France Féminin !
Une grille bien complète pour Château, puisque aujourd'hui nous sommes à 32 engagées, merci de votre fidélité les filles !

Un spéctacle donc grandiose qui nous attend ! Une occasion aussi de fêter le titre de notre championne et marraine Livia !


Vous saurez où me trouver, j'espère vous y voir aussi wink.gif !


mxteam
Une belle saison qui se fini bien, en somme!! Si j'osais je dirais que le mx féminin à le vent en poupe... éh! wink.gif

Trève de plaisanterie, bravo pour ce développement si rapide!
Un souffle nouveau qui fait pas de mal dans ce monde de... heuu... brutes (parfois)!


Puis faut dire aussi qu'on à les Bros' pour nous tenir au courant...
wink.gif
Sacchi_Bros.
... et kekchose me dit que c'est pas fini !!! ...
A trèèèès bientot Piline !

Et a très bientot a tous sur le net !!!
mxteam
CITATION(Sacchi_Bros. @ 2 Oct 08 à 20:01 ) [snapback]257464[/snapback]
... et kekchose me dit que c'est pas fini !!! ...
A trèèèès bientot Piline !

Et a très bientot a tous sur le net !!!


hein, Kiki sont entrain de nous pondre là... !??! xwhistling.gif IMSTP5.gif xr_question6161.gif
SONY MX
CITATION(mxteam @ 2 Oct 08 à 22:59 ) [snapback]257493[/snapback]
CITATION(Sacchi_Bros. @ 2 Oct 08 à 20:01 ) [snapback]257464[/snapback]
... et kekchose me dit que c'est pas fini !!! ...
A trèèèès bientot Piline !

Et a très bientot a tous sur le net !!!


hein, Kiki sont entrain de nous pondre là... !??! xwhistling.gif IMSTP5.gif xr_question6161.gif



unsure.gif Je veux pas voir ca, je redoute le pire!!!
Sacchi_Bros.
CITATION(SONY MX @ 11 Oct 08 à 21:32 ) [snapback]258314[/snapback]
CITATION(mxteam @ 2 Oct 08 à 22:59 ) [snapback]257493[/snapback]
CITATION(Sacchi_Bros. @ 2 Oct 08 à 20:01 ) [snapback]257464[/snapback]
... et kekchose me dit que c'est pas fini !!! ...
A trèèèès bientot Piline !

Et a très bientot a tous sur le net !!!


hein, Kiki sont entrain de nous pondre là... !??! xwhistling.gif IMSTP5.gif xr_question6161.gif



unsure.gif Je veux pas voir ca, je redoute le pire!!!


Mais non, mais non ... Wait and see ... lol

Pour hier a Chateau Gontier Tout excellent ! Temps superbe (T shirt en Octobre !!!), course toutes aussi excellentes, Livy assurant même un beau spectacle en troisième manche remontant de dernière a première ... (hahahaha ... cap' !). Titre pour Livy, bien sur ... Blandine Dufrene et Justine Charrous complete le podium du jour et le podium final ...
Une bien belle jourmée de MX comme on les aime entre amis ... Sony tu nous a manqué quand même ! ...

Photo report soon ! ...
PiLine_110
Un très bon weekend comme on les aime !
" Une belle fin " Logique certes mais vraiment c'était géant !
Les filles ont beaucoup aprécié le petit pot de retrouvaille que le club avait offert , comme tous les ans , aux filles et leurs familles : un bilan a été dressé et l'année prochaine un beau championnat de france va naitre , un vrai de vrai wink.gif

Un joli weekend sous le soleil, la chaleur, la bonne humeur ! Moi je dis, vivement l'année prochaine !

Dédicace aux plus jeunes demoiselles qui se sont alignées aux côtés des garçons en cadet . Certaines avaient fait beaucoup de Km pour voir ce Trophée et s'imaginer rouler ac les plus grandes dans quelques années smile.gif Elles ont bien joué le jeu en Champ ligue cadet : elles étaient au nombre de 9 et ont vraiment marqué mes esprits : elles étaient aux avant-post wink.gif

Bravo encore à toutes pour cette belle année croyez moi vous avez bien progressé, bravo notre "Reine du Monde" pour son titre !

A très bientot tout le monde !

( quelques photos du weekend :http://gallery.atpic.com/fr/23111 )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.