mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Grave accident
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
plc128
je sais que se nai pas dans votre coin et que vous ne le saviez probablement pas mais je tient a le dire pareil. Blair Morgan no 12 au canada sur l'équipe blackfoot yamaha racing a eu toute une accident samedi dernier le 20 septembre au pratique du supercross de Montréal, il aurais fraper la deuxieme bosse d'un triple saut et aurais atterri sur la tete.Il s'est casser des vertèbres dans la colonne vertébrale et est paralizé du bas du corps depuis ce jour
plc128
J'espère qu'il sen remettra en tout cas c'était tout un pilote ce Blair ( plusieur fois champion canadien, gagnant quelque fois du sx de montreal, 5 fois champion des x-games en snow-cross)
brunty
dédidément de plus en plus d'accidents grave,j'espére qu'il restera pas paralisé bon courage
plc128
surtout a cause de ces 450 qui sen viennent tellement puissantequ'elles en sont presque incontrolable dry.gif
plc128
voici une photo qui a été prise quelque seconde avant son accident
Paterick
J'éspère que la blessure parait plus grâve qu'elle ne l'est réellement et qu'il se rétablira très vite.

Bon courage à lui et à ses proches.

Je ne suis pas du "coin", mais une pensée particulière pour lui de France.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.