mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : etincelle sur 250 YZ
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
chrizto
Bonsoir a tous

Je suis novice dans le cross et j'ai un petit soucis pour demarrer mon yz de 95 en 250.

Au kick elle ne veut rien savoir donc je dois la demarrer a la poussette.

A l'anti parasite il n'y a qu'une petite etincelle.

j'aimerais savoir quelle est la marche a suivre pour resoudre ce petit probleme sans passer par la case concession.

merci d'avance pour les infos..

xthumbup.gif
jeff8_8
Salut a toi,
dejà change ta bougie, moi aussi jme suis fait avoir au debut, ma bougie a claquer d'un coup et jai cru pdt 2 h qu'elle etait noyée xthumbup.gif (c'est pas parce que tu vois une petite étincelle que ca suffira pour fair tourner ton moteur)

apres c'est peut etre un probleme d'anti parasite, si ce n'est pas la bougie essaie qu'on te prete un anti P et essaie le....si ca ne fonctionne toujours pas retient moi au courant, j'y reflechirai.
a plus
chrizto
slt et merci pour ta reponse.

l'anti parasite et la bougie sont neuf.

retient moi au courant.
bye
chrizto
Je voulais savoir un truc,
Un collegue m'a dis que c'etait que ce trés certainement l'allumage.
Ma question est :
si la bobine,ou l'allumage aurait rendu l'ame il ne devrait pas y avoir d'etincelle..?(aussi petite qu'elle soit..)


jeff8_8
bon alors, c'est soit le CDI ou soit la bobine qui a laché....avant toute chose tu a verifié si té fil n'était pas abimé qqpart???

sinon sur le manuel d'entretient il me semble que c'est in diquer comment testé le cdi...regarde egalement la geulle de ta bobine (cramé ou pas..)

redis moi. si ta pas de manuel d'entretient, débrouille toi pour trouver un scan sur le net. a plus
chrizto
slt