mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche ligne 125 yz 2005-2009
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
simon
je recherche une ligne pour un 125 yz de 2005 a 2009,meme mauvaise etat, c est pour l entrainement hivernal.
faites moi vos proposition: kasilou@orange.fr.
FouduMX
CITATION(simon @ 27 Oct 08 à 08:48 ) [snapback]260054[/snapback]
je recherche une ligne pour un 125 yz de 2005 a 2009,meme mauvaise etat, c est pour l entrainement hivernal.
faites moi vos proposition: kasilou@orange.fr.


salut !

je crois que j'ai un pote qui vend sa ligne fmf neuve jamais montée car il s'est planté dans l'année au moment de la commande ...
si tu veux jlui demanderais des infos ....

a+
simon
xthumbup.gif ok,c est sympa!!alors personne d autre??toute marque ,mais pas la ligne d origine.
merci
FouduMX
CITATION(simon @ 1 Nov 08 à 12:24 ) [snapback]260607[/snapback]
xthumbup.gif ok,c est sympa!!alors personne d autre??toute marque ,mais pas la ligne d origine.
merci


il ne possède que le corps fmf et une cartouche spes. le tout est de 1992 et il ne sais pas trop combien la vendre il te propose de lui donner ton prix...

mais bon vu l'année, cela ne va certainement pas te convenir ... normal laugh.gif laugh.gif
gazzz
Citation (simon @ 27 Oct 08 à 08:48 ) *
je recherche une ligne pour un 125 yz de 2005 a 2009,meme mauvaise etat, c est pour l entrainement hivernal.
faites moi vos proposition: kasilou@orange.fr.

gazzz
Citation (simon @ 27 Oct 08 à 08:48 ) *
je recherche une ligne pour un 125 yz de 2005 a 2009,meme mauvaise etat, c est pour l entrainement hivernal.
faites moi vos proposition: kasilou@orange.fr.





g une ligne fmf de 2008 avec shorty
0660886196
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.