mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : troyes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Franche-Comté
tifab
voila
le 7 et 8 aout moi et la team-quad 25 nous partons à troyes faire du quad (randonée = bourbier, flaques, ...) avec nuit à l'hotel, park d'attraction pour ceux qui n'ont pas sommeil..... donc 2 jours de cross!!!! je voulait juste voir si il y en avait que ça interraisserait ou pour les randonnes suivante bon je sait c'est surtout pour les quads les bourbiers et le circuit est fait pour les quads et..... donc c'est réservé aux quads! contactez moi si vous êtes interraissé rolleyes.gif !!!!!!
bub
QUOTE (tifab @ Jul 26 2004, 20:40 )
voila
le 7 et 8 aout moi et la team-quad 25 nous partons à troyes faire du quad (randonée = bourbier, flaques, ...) avec nuit à l'hotel, park d'attraction pour ceux qui n'ont pas sommeil..... donc 2 jours de cross!!!! je voulait juste voir si il y en avait que ça interraisserait ou pour les randonnes suivante bon je sait c'est surtout pour les quads les bourbiers et le circuit est fait pour les quads et..... donc c'est réservé aux quads! contactez moi si vous êtes interraissé rolleyes.gif !!!!!!

cool tifab tu vas a nigloland biggrin.gif
la nuit par contre c'est fermer non ?
wink.gif
OJM
QUOTE
cool tifab tu vas a nigloland 
la nuit par contre c'est fermer non ?


Bravo Bub en cette période les horaires sont 10h00 à 19h00. wink.gif
tifab
haaa?! merci on ne m'avait pas prévenu bon...... ça ne sera que pour les femmes alor sad.gif
nicolas#16
bon ba tu t'amuseras bien!
tifab
ça va je me suis TB amusé
nicolas#16
et même passé voir les "belles" infirmières biggrin.gif
tifab
oui!!!!!! le seul problème c'était que je n'avait qu'un oeil pour les regarder........ sad.gif
nicolas#16
lol biggrin.gif
tifab
heuuuuuu il ne doivent pas tous comprendre là ..... tu croit qu'il faut que j'explique?????
bub
QUOTE (tifab @ Aug 20 2004, 10:15 )
oui!!!!!! le seul problème c'était que je n'avait qu'un oeil pour les regarder........ sad.gif

elles t'ont taper dans l'oeil les troyennes?
ma femme est troyenne biggrin.gif
tifab
QUOTE (bub @ Aug 21 2004, 22:38 )
QUOTE (tifab @ Aug 20 2004, 10:15 )
oui!!!!!! le seul problème c'était que je n'avait qu'un oeil pour les regarder........ sad.gif

elles t'ont taper dans l'oeil les troyennes?
ma femme est troyenne biggrin.gif

sad.gif malheureusement non C un copau de bois qui m'a tapé dans l'oeil.... hé oui les vacances........récapitulatif de mes vacances..déja: 2 jours de quad à troyes.Lundi on arrive en tourain chez un tante à mon père pour faconner du chène; au programme pour moi..... tronconneuse et empilage de bois avec maniement de merlin... donc la un copau de bois enragé me saute dans l'oeil gauche il part mais la douleur reste.Donc après 2 jours que ma paupière saigne on va à l'hopital aux urgences (dimanche) et la il me disent (enfin les infirmières me disent)que c'est tout irrité donc pansement à l'oeil + 3 gout 3 fois par jour dans le même oeil+ de la pomade (les gouttes c'est du truck qui pique non di dzou ça fait mal et la pomade tu ne voit plus rien du tout + encore un goutte qui dillate la pupille donc après tu voit comme une mouche....... la suite du programe c'est mer pendant 2 jours mais avant 6 heur de routes...... arrrivé la bas je me fair pincer par un crabe et couper par je ne sait quoi..... enfin bon.... VIVE LES VAC!!!!!!!!!
ph34r.gif ohmy.gif d'ailleur voici l'arme qui m'a crimé laugh.gif ICI
old mx
désolé pour toi tifab mais bon tu t'en tire bien quand méme un petit conseil
ne jamais oublier les lunettes de sécurité j'espere que sa t'a servi de leçon
a+
tifab
QUOTE (old mx @ Aug 22 2004, 19:00 )
désolé pour toi tifab mais bon tu t'en tire bien quand méme un petit conseil
ne jamais oublier les lunettes de sécurité j'espere que sa t'a servi de leçon
a+

heuuuuu des lunettes de sécurités pour empiler du bois... tien je n'y avait jamais pensé il faut dire que j'avait déja les chaussures de sécurités le pantalon de sécurité(pour la tronconneuse) des gants de sécurités et encore un casque de chantier.........je me croyait à l'abris enfin bon c'est fait c'est fait je vient de finir le traitement à l'instent... j'ai encore mal mais bon ......moins quoi.... et encore hier je suis allez empiler du bois dans le camp militaire....ha et puis pour l'arme du crime c'est mois qui le montait dans la remise le tracteur... hé oui même mon père n'y arrivait pas... comme quoi ça sert de fair du quad!!!! lol
nicolas#16
mytho! dry.gif
tifab
restons en la nico
nicolas#16
nan mais tu te vantes de arriver à faire un truc mieux que ton père mad.gif
tifab
QUOTE (nicolas#16 @ Aug 24 2004, 11:18 )
nan mais tu te vantes de arriver à faire un truc mieux que ton père mad.gif

ouais..... ça je le fesait mieu il peut te le dire... mais par contre lui il sait plus de choses que moi.. normal........ wink.gif
old mx
QUOTE (tifab @ Aug 24 2004, 17:48 )
QUOTE (nicolas#16 @ Aug 24 2004, 11:18 )
nan mais tu te vantes de arriver à faire un truc mieux que ton père mad.gif

ouais..... ça je le fesait mieu il peut te le dire... mais par contre lui il sait plus de choses que moi.. normal........ wink.gif

tu vois tifab y a un truc que tu peu faire et moi pas lequel ?
tifab
QUOTE (old mx @ Aug 24 2004, 19:45 )
QUOTE (tifab @ Aug 24 2004, 17:48 )
QUOTE (nicolas#16 @ Aug 24 2004, 11:18 )
nan mais tu te vantes de arriver à faire un truc mieux que ton père mad.gif

ouais..... ça je le fesait mieu il peut te le dire... mais par contre lui il sait plus de choses que moi.. normal........ wink.gif

tu vois tifab y a un truc que tu peu faire et moi pas lequel ?

répondre à nico????? lol laugh.gif
nicolas#16
du quad??? blink.gif
nicolas#16
on a répondu en même temps!
tifab
QUOTE (old mx @ 24 Aug 2004, 19:45)
QUOTE (tifab @ Aug 24 2004, 17:48 )
QUOTE (nicolas#16 @ Aug 24 2004, 11:18 )
nan mais tu te vantes de arriver à faire un truc mieux que ton père mad.gif

ouais..... ça je le fesait mieu il peut te le dire... mais par contre lui il sait plus de choses que moi.. normal........ wink.gif

tu vois tifab y a un truc que tu peu faire et moi pas lequel ?

alors tu n'as toujours pas répondu..... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.