mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : allez mobilisons nous contre le vole
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
LJ377
bonsoir
je vien de anet dans le 28 je me suis fait vider mon garages le 13 nov 2008 un 85 kx 2009 et une 250 kxf 2004 y-en a marre que des lascar s'amuse avec nos joujou nos nerf et notre fric a plusieur il sont fort et bien nous aussi on peu étre plusieur si la solidarité entre motard renait si la solidarité entre motard éxisté toujour on retrouverai peu étre les moto plus vite et nous aurions pas peur d'aller dans les cité alentour rechercher nos chére et tendre deux roue quand pensée vous ? EUX IL ON LA FAMILLE ET NOUS IL FAUT QUE NOUS SOYONS SOLIDAIRE
FouduMX
Citation (LJ377 @ 17 Nov 08 à 19:12 ) *
bonsoir
je vien de anet dans le 28 je me suis fait vider mon garages le 13 nov 2008 un 85 kx 2009 et une 250 kxf 2004 y-en a marre que des lascar s'amuse avec nos joujou nos nerf et notre fric a plusieur il sont fort et bien nous aussi on peu étre plusieur si la solidarité entre motard renait si la solidarité entre motard éxisté toujour on retrouverai peu étre les moto plus vite et nous aurions pas peur d'aller dans les cité alentour rechercher nos chére et tendre deux roue quand pensée vous ? EUX IL ON LA FAMILLE ET NOUS IL FAUT QUE NOUS SOYONS SOLIDAIRE


entièrement d'accord !
Arnold
éxactement d accord avec toi moi je me suis fait volé 2 motos fin septembre un 125 sx 2008 et un 2009.
je suis de montargis dans le loiret et je me suis fais volé mes motos par des gars d orléan qui habite a st jean de la ruelle.

j ai la rage!!!
vincentimes.69
Oula ... attention de ne pas vous mettre dans des situations impossible genre "opérations punitives" les gars ...
N'oubliez jamais que VOUS etes solvables et qu'en cas de pépin, la justice ne vous lachera pas alors qu'eux sont définitivement tranquilles. xwhistling.gif
Je n'ai pas de solution miracle a vous proposer mais faites gaffe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.