mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : deux ktm vintage a vendre
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Annonces Classic Vintage
sylv
bonjour je souheterai vendre mes deux moto ktm une 125 de 1984 (premiere liquide et frain a disque avant) elle et en bon etat le moteur tourne mais probleme reglage .
l autre et une ktm 250 de 1986 qui ne tourne pas mais est complete les deux on leur cache d origine.
si vous etes interesser contacter moi je vous metrai les photos sous peut.
sylv
Citation (sylv @ 27 Nov 08 à 17:29 ) *
bonjour je souheterai vendre mes deux moto ktm une 125 de 1984 (premiere liquide et frain a disque avant) elle et en bon etat le moteur tourne mais probleme reglage .
l autre et une ktm 250 de 1986 qui ne tourne pas mais est complete les deux on leur cache d origine.
si vous etes interesser contacter moi je vous metrai les photos sous peut.

bonjour je n arrive pas a mettre les photos si vous etes interresse me contacter sylv_mars@hotmail.fr
j ai oublier le prix 500 eurs les deux
phil54
Citation (sylv @ 4 Dec 08 à 12:07 ) *
Citation (sylv @ 27 Nov 08 à 17:29 ) *
bonjour je souheterai vendre mes deux moto ktm une 125 de 1984 (premiere liquide et frain a disque avant) elle et en bon etat le moteur tourne mais probleme reglage .
l autre et une ktm 250 de 1986 qui ne tourne pas mais est complete les deux on leur cache d origine.
si vous etes interesser contacter moi je vous metrai les photos sous peut.

bonjour je n arrive pas a mettre les photos si vous etes interresse me contacter sylv_mars@hotmail.fr
j ai oublier le prix 500 eurs les deux



salut, encore dispo la 240 ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.