mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Courses de sable
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
chablisman
Pour vous aider pour votre préparation :

http://www.mxvideo-software.com/preparer_c..._sable/PCS.html
Mr magoo
chab(connaissant un peu ton palmarès) et les autres d' ailleurs, penses tu que l'on peut apprendre à piloter une moto avec des vidéos ou des bouquins. ou est ce que seul les stages,relativement cher d'ailleurs et peut etre pas evident pour un jeune de 40 ans xwhistling.gif ( fasse à la meute de jeunes loups,qui non pas peur de t'insulter si tu "poirote" en plus) vale le coup??? en plus d'une pratique régulière bien sur . (je pense au méthode du lien) smile.gif
chablisman
Je suis d'accord Mr Magoo mais si tu savait le nombre de jeunes pilotes qui sont venus à mes stages avec des motos dont "les réglages de base" ne sont mème pas fait alors je pense que pour une surface telle que le sable ( surtout celui du nord dont je suis allé pratiquer une fois ) cette vidéo peut déjà bien avancer......
Mr magoo
ok je suis d'accord pour les terrains sables ou type sx ou meme la boue mais pour un pilotage classique genre mx de base et en ne visant pas le titre de champion peut on y arriver seul . aaaaahhh je reve d' un monde ou le partage de la connaissance et du plaisir serait possible car c'est domage des fois t'arrive sur le terrain déjà avant de monter sur la bécane ta la pression vu comment les autres pilotes te regarde alors en plus si tu as une bécane relativement neuve et la tenue qui va avec alors la obliger tu as intéret d' assurer les figures de style xwhistling.gif je me souviens dans les année 80 quand j'étais le 1er fans de mon cousin qui en plus finissai presque toujours 1er,meme si il se tirait une méchante bourre avec les autres, aprés on se retrouvait tous à la meme table et on s'éclatait ensemble.
bon maintenant, moi je roule pour le plaisir et j'avoue je ne suis pas tous les week end sur les terrains et je ne fait aucun championat donc non "introduit" alors peut etre je me trompe? en tout cas BRAVO a ce qui oeuvre pour ce méga sport et bon courage pour la suite.
ps: dit chab tu n'organise pas des stages pour les vétérans en mal de connaissance...... xwhistling.gif wink.gif
chablisman
Si justement , envoie moi un MP avec ton identité wink.gif
Mr magoo
Citation (chablisman @ 28 Nov 08 à 15:14 ) *
Si justement , envoie moi un MP avec ton identité wink.gif

ok normalement tu as du recevoir un MP de moi mais vu que je débute aussi avec un pc je ne suis pas sur qu'il te soit arrivé. fait moi signe
a+ wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.