mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui fait l'UFOLEP drome ardeche 2009
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Dauphiné-Savoie
romain64mx
salut alor voila je vais me testé cette année et faire 4 a 5 course du championat ufolep drome ardeche et donc j'aimeré savoir qui le fait
fin voila si vous voulé rouler avec moi en entrainements ou bien que vous faite une ou plusieur course du drome ardeche dite mois le fin voila j'ai 17ans une petite 125yz et un petit niveau
j'ai comencé la moto a 9ans et donc voila je vien me testé cette année a ce championat

donc voila qui vient le faire ce championat
que on conaise les gens contre qui on roule tongue.gif xthumbup.gif
romain64mx
a coire que personne ne roule dry.gif
JOJO LES GAZ
Citation (romain64mx @ 13 Dec 08 à 19:50 ) *
a coire que personne ne roule dry.gif

pourtant vous avez quelques beaux terrains xthumbup.gif par chez vous, nous on retourne cet été chez Nitard avec ma soeur zel blink.gif , elle c sa première fois en stage comme çà, notre blog : raphaeles sur skyrock @+ xwhistling.gif
romain64mx
Citation (JOJO LES GAZ @ 19 Dec 08 à 10:21 ) *
Citation (romain64mx @ 13 Dec 08 à 19:50 ) *
a coire que personne ne roule dry.gif

pourtant vous avez quelques beaux terrains xthumbup.gif par chez vous, nous on retourne cet été chez Nitard avec ma soeur zel blink.gif , elle c sa première fois en stage comme çà, notre blog : raphaeles sur skyrock @+ xwhistling.gif


mois perso tu voi deja le jour ou j'ai les moyen d'aller cher nitar on s'apelle tongue.gif
ta vu combien c'est le stage cher nitar dry.gif ecarte les cuisses quoi IMSTP6.gif
tu voi kristi maluski il etait prof a cross up puit a pernes les fontaines maitenant je croi qui les au granges gontardes j'ai fait des stages avec lui et franchemen deja je trouve sa pas donné alors la j'ai vu les prix si sa a pas augumenté apres claire que tu passe une semaine de ouf mais bon aussi y a le site qui juste imprsionan a se qui parait j'ai pas eu locasse dit monté tongue.gif
fin si c'est pour bavé c'est bon autan aller voir corentin perolari a st just envoyé du gros tongue.gif xthumbup.gif
corsebasque
Qui a le calendrier des courses et la demande de numéro?? Peut on les avoir en Ligne???
Merci
romain64mx
ecoute corsebasque le mieu c'est que tu prene mon adresse msn car moi je suis du moto club st paul 3 chateau et j'ai demandé au president pour pouvoir faire des course il ma envoyer une envelope avec toutes les info je peut te donné les numero de tel pour apellé pour avoir ton numero de course si tu veut et tien le calendrier

Ufolep Drôme-Ardèche :

07 Juin- Crest
26 Juillet - Roynac (Hors Classement)
30 Aout - Chanos Curson
06 Septembre- La Voulte
04 Octobre - Montmeyran
18 Octobre - Granges Gontardes

le calendrier n'est pas definitif......

tien si tu veut le site dauph savoie pour plus d'info
http://dauphsavoiemx.a3w.org/

et n'hesite pas si tu veut le numero de tel pour les numero ou mon adresse pour parlé pas de souci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.