mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sortie en durance ???
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
yo yz 125
Salut à tous on va rouler des fois en durances entre avignon et cavaillon, sa reste de la ballade mais ya de bons petits spots alors si yen à qui sont pas trop loin je les invite à me le faire savoir et à venir. voila ya un bon tracé d'une vingtaine de kilometre bien sympa...
drunkenboxing
Je suis partant dès que la meule sera réparée, soit d'ici 3 semaines environ.
yo yz 125
Citation (drunkenboxing @ 8 Jan 09 à 17:33 ) *
Je suis partant dès que la meule sera réparée, soit d'ici 3 semaines environ.


Sa roule on se tient au courant, ta quoi comme meule
drunkenboxing
125 yz 01, mais je compte passer d'ici quelques mois sur un 250 2T car pas assez de puissance un 125, surtout quand on fait des ballades en enduro.
yo yz 125
Citation (drunkenboxing @ 8 Jan 09 à 17:44 ) *
125 yz 01, mais je compte passer d'ici quelques mois sur un 250 2T car pas assez de puissance un 125, surtout quand on fait des ballades en enduro.



C vrai que parfois en balade on manque un peu d'allonge, mais ayant rouler sur les meme tracés ou circuits en 250 2t je reste fidèle à mon 125
drunkenboxing
Vous êtes combien à rouler dans le coin ensemble?

En ballade vous ne croisez jamais les condés?
yo yz 125
Citation (drunkenboxing @ 8 Jan 09 à 17:53 ) *
Vous êtes combien à rouler dans le coin ensemble?

En ballade vous ne croisez jamais les condés?


Franchement sa fai un an qu'on sort en durance, j'ai d'autre potes qui y vont et on en a jamais eu, les seules chieurs c'est les chaseurs ais c normal je les comprends c pourquoi on y va que les jours ou la chasse est fermée.
drunkenboxing
Vous êtes tous d'avignon ou du coin?
yo yz 125
Citation (drunkenboxing @ 8 Jan 09 à 17:58 ) *
Vous êtes tous d'avignon ou du coin?



On est la plupart du temps entre 3 et 7 et on est de cabannes et ses alentours (je c pas si tu connait)
drunkenboxing
Je viens de regarder sur google maps, c'est à 15km de chez moi en passant par bompas. Si je viens je prendrais la remorque car je prend pas la route avec la moto, en espérant que ça craigne pas pour la remorque suivant où je la laisserai.
yo yz 125
Citation (drunkenboxing @ 8 Jan 09 à 18:13 ) *
Je viens de regarder sur google maps, c'est à 15km de chez moi en passant par bompas. Si je viens je prendrais la remorque car je prend pas la route avec la moto, en espérant que ça craigne pas pour la remorque suivant où je la laisserai.


Tinkiet tu pourra la poser chez moi avec ta caisse jabite à coté a meme pas 1km
drunkenboxing
Question qui a rien à voir. Vous êtes calés en mécanique? car je fait tout ce que je peux moi même, si je sais pas je vois avec mon frère le problème c'est qu'il habite apt donc je le vois pas souvent.

Pour remonter cylindre / piston ça va je m'en sortirai. On sait jamais ça peut servir de connaitre des gars qui peuvent donner un coup de main en cas de difficulté, car ça coute déja bien cher comme ça la moto.
yo yz 125
Citation (drunkenboxing @ 8 Jan 09 à 18:36 ) *
Question qui a rien à voir. Vous êtes calés en mécanique? car je fait tout ce que je peux moi même, si je sais pas je vois avec mon frère le problème c'est qu'il habite apt donc je le vois pas souvent.

Pour remonter cylindre / piston ça va je m'en sortirai. On sait jamais ça peut servir de connaitre des gars qui peuvent donner un coup de main en cas de difficulté, car ça coute déja bien cher comme ça la moto.



Ecoute je suis mecanicien auto mais passionné de mécanique en general tu peu compter sur moi.

wink.gif
drunkenboxing
C'est super sympa de ta part de pouvoir filer un coup de main au besoin. wink.gif
drunkenboxing
Je suis passé hier chez mon revendeur, piston il doit le recevoir cette semaine, donc dès réception ça part pour le niquasil, à la réception montage / rodage sur 2 plein et je suis partant pour une session avec vous.

Au fait c'est tout plat ce circuit où y a de quoi faire des sauts, des doubles...

Car j'ai besoin de progresser sur les sauts.

A bientôt. wink.gif
yo yz 125
Citation (drunkenboxing @ 11 Jan 09 à 14:34 ) *
Je suis passé hier chez mon revendeur, piston il doit le recevoir cette semaine, donc dès réception ça part pour le niquasil, à la réception montage / rodage sur 2 plein et je suis partant pour une session avec vous.

Au fait c'est tout plat ce circuit où y a de quoi faire des sauts, des doubles...

Car j'ai besoin de progresser sur les sauts.

A bientôt. wink.gif


Salut, beh pour le tracé c plutot plat mi ya un peu de quoi sauté, d'ailleur c la bas que j'ai passé ma premiere table.

bon c vrai que c plutot pour se ballader mai on s'eclate bien, en revenche si tu veux une autre fois on pourra allé a la piste de mouries, nous on y va de temps en temps on connait la mairie, bon ils un peu retissant mais ils nous laissent.

La bas c bien car la piste est un peu amochée mais les bosses sont bien las, en plus on a pris pelles, pioches, rateau, pendant 6h, on a refait les principaux appels, les virages, et voila une piste ou on va, et il n'y a quasiment jamais personne ce qui met à l'aise pour rouler, voila.
marco1384
Salut les gars,

Je suis un nouvel habitant de Cabannes et je viens de m'acheter un vieux 250 WR à retaper... et je cherche des mecs exactement comme vous ! Pour faire de la piste en Durance et explorer les Alpilles entre Orgon, Eyguières et Egualières.
En faisant les voies qui bordent l'autoroute, j'ai trouvé le terrain d'enduro du MC de Plan d'Orgon... Les mecs étaient en train de le remettre en état pour dimanche. Il est ouvert tous les 3 ème dimanche du mois et il y a mec qui vient faire à manger pour le midi. Ça parait sympa !
Pour le reste, j'ose pas trop me lacher quand je suis seul (pour la sécurité au cas ou...) et je préfèrerai faire mes sorties à plusieurs (au moins à 2 quoi !) car ça émule bien dès que plusieurs moteurs y se causent laugh.gif
Pour la mécanique, j'y connais pas pas grand chose mais j'ai un grand cœur et ça me fait pas peur d'ouvrir !

Bon les gars, merci de me faire signe en MP dès que la main droite vous gratte et je réponds présent dès que possible...

@ +

Marco
stefx66
Salut j ai vu quelques pistes au bord de la durance sur google earth vous pourriez me mettre un lien car je recherchais le terrain de cabannes que je n ai pas trouvé d ailleurs et je suis tombé sur ça ...
Merci d avance
Ralph13
Citation (yo yz 125 @ 8 Jan 09 à 19:30 ) *
Salut à tous on va rouler des fois en durances entre avignon et cavaillon, sa reste de la ballade mais ya de bons petits spots alors si yen à qui sont pas trop loin je les invite à me le faire savoir et à venir. voila ya un bon tracé d'une vingtaine de kilometre bien sympa...



Salut moi cest Ralph de Salon et nouveau dans la région, j'ai une 250 WR et me débrouille pas mal .. Je cherche des pilotes intéressé pour des sorties... je suis motivé donc je vous attends pour du Gazzzzzz..

Mes 1er sorties sont visibles sur youtube il faut juste taper mon nom!

Au plaisir de vous lire

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.