mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Recherche moto
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
stiffler
Je recherche une 250 4T pour les beaux jours (mars-avril) afin de pratiquer le motocross tranquillement car je suis débutant.
J'oriente mon choix vers une moto dans un budget de 3500€ (bien équipé si possible).

J'attend des propositions, merci d'avance.
cochise58
BONJOUR STIFFLER..J AI UN 250 YZF DE 2005 A 3400 A DEBATTRE ..JE TE JOIND DES PHOTOS MOTEUR REFAIT JUSTE RODER PLUS QUELQUES PIECES..TEL 03 86 84 91 55
seb-mx
Citation (stiffler @ 15 Jan 09 à 06:39 ) *
Je recherche une 250 4T pour les beaux jours (mars-avril) afin de pratiquer le motocross tranquillement car je suis débutant.
J'oriente mon choix vers une moto dans un budget de 3500€ (bien équipé si possible).

J'attend des propositions, merci d'avance.


salut stiffler,

si tu veux rouler en vert,je te propose mon kxf de 2005 dont voici l'annonce

http://www.leboncoin.fr/vi/23051500.htm?ca=5_s


sportivement.
stiffler
Très sympa cette petite kxf, dommage je pense acheter que pour mars ou avril car je sais pas si j'en ferai avant faute de temps.
seb-mx
Citation (stiffler @ 15 Jan 09 à 14:33 ) *
Très sympa cette petite kxf, dommage je pense acheter que pour mars ou avril car je sais pas si j'en ferai avant faute de temps.



a toi de voir,
c'est vrai que c'est une très bonne moto, bien placée au niveau tarif vu l'équipement
que je laisse avec mais je ne peux pas attendre.

salutations sportives.
crf2004
j'ai un 250 crf 2004 à 2900euro
stiffler
Je peux avoir les photos du crf, merci.
crf2004
Citation (stiffler @ 19 Jan 09 à 18:55 ) *
Je peux avoir les photos du crf, merci.

laisse moi ton email.
crf2004
Citation (crf2004 @ 18 Jan 09 à 19:55 ) *
j'ai un 250 crf 2004 à 2900euro

photo envoyées
stiffler
Je suis toujours à la recherche d'une 250 voir une 125 dans la région de la champagne ardenne ou un peu plus loin.
lole11
salut j ai un 250 crf 2005 en tres bon etat pour 3150 euros . je ne suis pas presse si elle t interresse je peux attendre
a9stewaf
Bonsoir je sais c'es tpas un 4T mais ca peut le faire quand même en plus elle est très récente : 125 kx de 2008 piston et cylindre neufs plastiques neufs etc...
A+
A9
PS le prix est de 3900€ mais vu bon ca peut se discuter
mxrider-84
j ai un 250 yzf 2006 je la vend 3500 je te mes la liste de ce que j ai refait deçu

chaine distribution neuve
piston neuf
bougie neuve
plaquette av ar neuve
kit chaine neuf
pneu av et ar neuf
kit plastique neuf
revision complet graissage vidange filtre a huile etc
levier droite et gauche cocotte embrayage neuf
poignet caoutchou neuf
selecteur vitesse neuf
disque embrayage neuf
disque frein av ar servi juste a une course
ligne de pots bud

voila si sa t interresse je peux attendre jusqu a mars avril si sa t interresse vraiment. je peux t avoir des photo et si tu veut appel moi laisse un message mon numb ses 06.71.94.35.17 j habite dans 89 l yonne region bourgogne

ps elle a rouler qu une saison suite a une rupture des ligament droite et gauche coup sur coup
Lø!!E
Salut,

moi j'ai un WRF 250 de 2003 (homologuée avec CG) avec arbres à cames et ligne complète de YZF, le reste stock.

J'en veux dans les 3500 € et je donne avec une vrai remorque Erdé 1 rail. [Voir la COTE]

Je vais pas tarder à mettre une annonce dis moi si tu veux des photos avant.

@pluch
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.