mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Recherche moto
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
stiffler
Je recherche une 250 4T pour les beaux jours (mars-avril) afin de pratiquer le motocross tranquillement car je suis débutant.
J'oriente mon choix vers une moto dans un budget de 3500€ (bien équipé si possible).

J'attend des propositions, merci d'avance.
cochise58
BONJOUR STIFFLER..J AI UN 250 YZF DE 2005 A 3400 A DEBATTRE ..JE TE JOIND DES PHOTOS MOTEUR REFAIT JUSTE RODER PLUS QUELQUES PIECES..TEL 03 86 84 91 55
seb-mx
Citation (stiffler @ 15 Jan 09 à 06:39 ) *
Je recherche une 250 4T pour les beaux jours (mars-avril) afin de pratiquer le motocross tranquillement car je suis débutant.
J'oriente mon choix vers une moto dans un budget de 3500€ (bien équipé si possible).

J'attend des propositions, merci d'avance.


salut stiffler,

si tu veux rouler en vert,je te propose mon kxf de 2005 dont voici l'annonce

http://www.leboncoin.fr/vi/23051500.htm?ca=5_s


sportivement.
stiffler
Très sympa cette petite kxf, dommage je pense acheter que pour mars ou avril car je sais pas si j'en ferai avant faute de temps.
seb-mx
Citation (stiffler @ 15 Jan 09 à 14:33 ) *
Très sympa cette petite kxf, dommage je pense acheter que pour mars ou avril car je sais pas si j'en ferai avant faute de temps.



a toi de voir,
c'est vrai que c'est une très bonne moto, bien placée au niveau tarif vu l'équipement
que je laisse avec mais je ne peux pas attendre.

salutations sportives.
crf2004
j'ai un 250 crf 2004 à 2900euro
stiffler
Je peux avoir les photos du crf, merci.
crf2004
Citation (stiffler @ 19 Jan 09 à 18:55 ) *
Je peux avoir les photos du crf, merci.

laisse moi ton email.
crf2004
Citation (crf2004 @ 18 Jan 09 à 19:55 ) *