mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : DEBUTANTE CHERCHE UN CIRCUIT VERS BORDEAUX
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Aquitaine - Sud Ouest
JUJU33
BONJOUR,

JE VOUDRIER APPRENDRE à FAIRE DE LA MOTO CROSS, JE CHERCHE UN CIRCUIT SUR BORDEAUX ET LES ALENTOURS, AVEC UN PROF CAR J'EN AI JAMAIS FAIS,ON M'A PARLE D'UN TERRAIN A ST DENIS DE PILE, ET T IL BIEN POUVEZ VOUS M'AIDER?
GregoryMACGREG
Salut, le plus proche de Bordeaux, je pense que c'est Lacanau de Mios (que de la rocade, sortie Le Barp), j'ai voulu aller le voir y a 3 semaines, c'était fermé et innondé.
Sinon t'as Arès, il était ouvert y a 3 semaines malgrè la pluie.

frontside
avec la tempete le circuit de lacanau est en piteux etat je crois , le stage prévu dessus le week-end qui arrive y est annulé , et deplacé a chanterac , d'ailleurs juju si tu cherches un truc extra pour commencer dans de bonnes conditions va voir ici RIDE ON mx school c'est encadré par un moniteur breveté d'etat et c'est pas loin de bordeaux , y'a meme beaucoup de bordelais qui y viennent , enfin , derniere chose ; y'a pas mal de filles qui viennent a cette ecole de pilotage .

Voila .
A+
doudou19
je pensse que lacanos de mios pour commencer se n est pas le mieux car dans le sable s est assez dure
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.