mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain Espagne ???
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Languedoc-Roussillon
mimile
Bonjour à tous,
en descendant en Espagne a Barcelone je me suis rendu compte qu'il y avait un enorme terrain le long de l autoroute... j'aimerais bien aller y rouler mais je ne sais pas le nom de ce circuit ...
Est ce que quelqu un sait? comment ça se passe pour rouler en Espagne? on peut rouler avec la licence FFM (je ne pense pas..)

Autre questions, connaissez vous des terrains sympa en Espagne et ou l'on peut rouler la semaine ?

Merci de vos reponse

Emile #44
ssbotch
Celui le long de l'autoroute c'est au niveau de Figueres, et aux dernière nouvelles il faut licence... Peut être cela a changé depuis.

Sans licence en espagne et plutôt pas mal, tu as santa coloma de farners, regarde j'ai une vidéo de là bas.
http://www.youtube.com/watch?v=1SurcDMG8rA
mikka066
OE CEST CELUI DE FIGUERE ET IL FAUT LA LICENCE FFM ET SORTI DE TERRITOIRE ET CEST BON SI JE ME SOUVIEN BIEN
motomoto
pour rouler en Espagne il faut la licence FFM + demander une autorisation a la FFM(pour rouler a l'etranger)dans le secteur de Barcelone moi je trouve que le plus beau terrain c'est BELPUIG.www.motocroscat.net/
ssbotch
*****
Celui de Figuères (sur le bord de l'autoroute quelques kms après être passé côté espagnol), est ouvert le week end de 9h à 13h.

On peut y tourner avec licence FFM et sortie de territoire (appeler le num sur notre licence et demander un droit de sortie de territoire, c'est valable durant un an et c'est gratuit). Dans ce cas, c'est 15€.

Mais on peut aussi y tourner sans licence, c'est 30€. En effet il y a 15€ supplémentaire que lorsqu'on a la licence, tout simplement pour l'assurance journée.

Ce terrain est sympa il y a 2 sauts en dévers dont un qui nous laisse atterrir une quinzaine de mètres plus bas si on le prend chaud. Ensuite il y a 5 tables dont deux ou trois qui jettent pas mal. Et deux camels, un qui est bof, l'autre sympa (mais petit). La moitié des virages sont à plat. La composition du sol TERRE/CAILLOUX.



*****
Ensuite le Terrain de Santa Coloma De Farners, c'est sortie 8 quand on va vers Barcelone. Puis au rond point on prend direction Santa Coloma, on suit la route et on sort à la deuxième sortie "Santa Coloma De Farners". Ensuite c'est direct à droite, on roule 200m et on y est.
L'entrée c'est 20€, pas besoin de licence, c'est le même tarif pour licenciés et non licenciés. En plus le gérant offre une boisson, wahou !!!

La composition de ce terrain c'est TERRE/SABLE, il est HYPER large, car c'est un terrain QUAD/MOTO, le matin seules les motos tournent, et à partir de 14h c'est moto et quad ensemble, et attention car les quads sont TRES rapides sur ce terrain !!!

C'est un terrain avec un camel (petite taille), 3 grosses tables (dont une entre 25 et 30m), deux petite tables, un saut en monté, et c'est un terrain avec beaucoup de dévers !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.