mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : que faut il pour tourner sur terrain???
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Midi-Pyrénées
Rua09
bonjour, bon j espere avoir poster au bon endroit
j ai donc besoin de vos lumieres... SVP
J habite du cote de foix et j amerai commencer a tourner sur terrain
Je voudrai savoir, de quoi ai je besoin??? licences ou autre???
Et comment et ou s adresser pour les avoirs???
En gros je ne sais rien et personne ne ma répondu jusqu a présent sad.gif
J espere qu ont va me répondre car je sais plus ou m adresser...
merci d avance
clemmmmmm
alors

deja il te faut le CASM (environ 40€ et une matinée)

une fois que tu l'a tu va sur le terrain ou tu souhaite rouler , tu rencontre une personne du club , et elle te dira vers qui te diriger pour demander une licence (FFM ou UFOLEP en fonction de l'affiliation du club ou tu veux rouler)

voila xwhistling.gif
Rua09
Ha ok, merci...
donc la licence c est avec le club que tu l as.
et le CASM, c est quoi je trouve ou m adresser sur net?? et ca c est pour le loisir et la compette?? c est la meme chose???
et une derniere petite question: pour trouver le club ou terrain pres de chez moi, y pas un truc de référence, ou on les trouve tous???
En tous cas merci beaucoup, je vois mieux par ou commencer smile.gif
cordialement
Rua09
YaMaHa#19
Salut,

alors pour passer ton CASM il te faut t'adresser a la ligue de midi Pyrénées situé a Labège (c'est pas a coter mais tu peux leur tel !)

une fois que tu aura passé ce petit stage (reconnaissance des drapeaux et règles de sécurités.. en gros)
il te faudra comme cité précédement te rafilier a un club pour prendre une licence. si tu débute la ufolep es la moins chere et beaucoup de terrains de MP sont ufolep ...

Pour connaitre tout les terrains au plus prés de cher toi il y a un site génial : southrider.free.fr

voila. peut etre a bientot sur les terrains. wink.gif
EATON
Va voir au terrain le plus proche ils se ferront un plaisir de tout t'expliqué sur le net tu trouvera rien car tout se fait par courrier... c'est encore a l'ancienne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.