mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ténéré 600 xt de 1983 d' origine
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Motos volées...
cusmar
Bonsoir, Dans la fin de matiné, dans la cour de ma co-propriété, je me suis fais tiré ma moto, une Ténéré en parfaite état pour son age ( 26 ans )

Il y avait a peine 6 mois que je me l'était acheté, avec beaucoup d'économie et de sacrifice .... 8(

Il n'y avait pas le bloc guidon, ni bloc disque, ni U ni rien, je revenais de faire un tour, et j'y retournais en début d'après midi !!! ....

J'habite a Troyes ( 10 ) Aube, elle est blanche, avec le cadre en rouge, toute d'origine, 62000 Km au compteur, le pneu avant en bonne état, et de type intermédiaire, route et chemin, et le pneu arriére, crosse, avec des gros " tétons ". Les jantes à rayons avec cerclage en alu, anodisée jaune en très bonne état tous ça !!! xblushing.gif
cusmar
Voici une photo de ma " bête " !!!!



Attention, ça n'est pas la mienne, c'est ce que j'ai trouvé de plus ressemblant !!!! J'avais juste le dessus de selle ( sky noir ) déchirer sur le coté gauche, au niveau de la cuisse !!!
Le garde bout avant était fixé en haut, au T de fourche, et les protège tube de fourche était noir !
Et pas de ptit bulle ( saute vent ) de fourche !
La petite plaque métal sur le pot qui est normalement pour protégé les guibolles, était manquante !
Voici pour les détaille de base !!
cusmar
Moto retrouvé par la police xthumbup.gif , juste la chambre a air H.S. dry.gif , 30 ou 40 Km de plus au compteur huh.gif , de la chance dans mon malheur !!! rolleyes.gif =)
fred250
Content pour toi xthumbup.gif ça fini pas souvent comme ça...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.