mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : A M B
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Limousin
dcrouzel
Amicale Motocycliste Briviste , c'est le nom du nouveau club Ufolep à Brive .
Il faudra patienter encore quelques semaines pour l'affiliation à l'Ufolep et avoir l'homologation du terrain de Puy d'arnac .

Didier
charlot87

xthumbup.gif super didier,

longue vie a l'Amicale Motocycliste Briviste . Quel boulot de monter un club, tu fais parti du bureau ?
dcrouzel
Citation (charlot87 @ 25 Feb 09 à 16:44 ) *
xthumbup.gif super didier,

longue vie a l'Amicale Motocycliste Briviste . Quel boulot de monter un club, tu fais parti du bureau ?
Yes , je suis président !!!
Maxx
Didier Président, Didier Président .... ..... .....
hip hip -- hourraaaaaa !!! xthumbup.gif
charlot87

Bienvenu M le president,
on va pouvoir se rencontrer dans les réunions ufolep et ffm du limousin. Je fais parti de la commission départementale moto-cross. Mon role est entres autres de mettre en place des stages pour former des commissaires, directeurs de course, moniteurs pour les ecoles de pilotage..... xwhistling.gif rolleyes.gif xthumbup.gif
dcrouzel
Citation (charlot87 @ 25 Feb 09 à 21:32 ) *
Bienvenu M le president,
on va pouvoir se rencontrer dans les réunions ufolep et ffm du limousin. Je fais parti de la commission départementale moto-cross. Mon role est entres autres de mettre en place des stages pour former des commissaires, directeurs de course, moniteurs pour les ecoles de pilotage..... xwhistling.gif rolleyes.gif xthumbup.gif

De toute façon , je suis toutes les courses de ligue FFm ( je roule en Ncb ) le fiston fait la ligue , donc on devrait se rencontrer .
L'AMB sera Ufolep .

Seras tu à Cussac le 12 avril et à St Priest en juin ?
dcrouzel
Statuts déposés en Pref , affiliation dans la foulée et homologation du terrain en cours (avis aux fraudeurs qui vont y rouler sans autorisation !!!!) . xthumbup.gif
dcrouzel
Le club sera présenté à la " journée du deux roues " le dimanche 29 mars place de la Guierles à Brive .
frontside
Ca y'est cette fois c'est parti !...... bon courage a vous , si vous avez besoin de quoi que ce soit et pour lequel je peux vous apporter mon aide , n'hesitez pas les gars ....
dcrouzel
Citation (frontside @ 13 Mar 09 à 22:20 ) *
Ca y'est cette fois c'est parti !...... bon courage a vous , si vous avez besoin de quoi que ce soit et pour lequel je peux vous apporter mon aide , n'hesitez pas les gars ....

Merci Frontside . wink.gif
dcrouzel
çà y est l'AMB est affilié à l'UFOLEP depuis cet aprés midi . xthumbup.gif
charlot87
Salut Didier

il y a une reunion UFOLEP de la commission regionale (sports mecaniques) a Limoges, tu as reçu une convocation ?
Charlot
dcrouzel
Citation (charlot87 @ 6 Apr 09 à 15:12 ) *
Salut Didier

il y a une reunion UFOLEP de la commission regionale (sports mecaniques) a Limoges, tu as reçu une convocation ?
Charlot

Je n'ai rien reçu , mais il n'y a pas ou peu de distribution de courrier à Brive , les facteurs sont en grève .
charlot87
salut didier

si tu es interesse par cette reunion, tu peux me contacter a cette adresse email : ammc87@aliceadsl.fr a+++++++++++++Charlot
charlot87


salut Didier


On te voit demain soir a la reunion ????.a+++++++++++++
dcrouzel
Citation (charlot87 @ 16 Apr 09 à 22:46 ) *
salut Didier


On te voit demain soir a la reunion ????.a+++++++++++++

Désolé , mais je ne suis pas là , je vais à Marmande demain aprés midi et je ne rentrerai pas suffisament tôt .
Je t'ai envoyé un mail , j'ai reçu la convocation hier , les facteurs sont toujours en grêve depuis 1 mois et à Brive il n'y a que trés peu de distribution de courrier .
Didier
Maxx
Le jour ou je peu me racheter une moto et prendre quelques jours de vaccances, je viendrais sur ton circuit wink.gif
dcrouzel
Citation (Maxx-T @ 16 Apr 09 à 22:57 ) *
Le jour ou je peu me racheter une moto et prendre quelques jours de vaccances, je viendrais sur ton circuit wink.gif

wink.gif
frite34
on va enfin pouvoir descendre en correze pour faire des courses!!

charlot je suis pas mort je vais te faire passer mes papiers desolé pour le retard mais le petit dernier est arrivé depuis 1 mois et je vois pas trop le jour en ce moment!

Bravo didier et les limougeauds seront ravi de venir en correze!!!
frontside
incroyable didier !!!!!! t'arrives meme a faire sortir Frite de la tanniere , c'est un exploit en soit ....
le club part donc sur de bonnes bases xthumbup.gif dry.gif

et bien joué pour le petit dernier , on espere voir tout ca tres bientot Frite !!!


Charlot c'est ta grille qui sera a champigny le rochereau le week-end prochain .....si oui on se voit la bas !!!
charlot87
salut Didier, Frite, Fronside

Didier, la réunion a ete reportée ,
Frite, bienvenue à ton bebe et beaucoup de bonheur, bravo a la maman !!!, xthumbup.gif xthumbup.gif
Fronside, on se retrouve donc a champigny le rochereau, car se sera bien ma grille .
bon week end a tous

a+++++++++++

rOmrOmX
le terrain de Puy d'arnanc sera donc ufolep .... ?
je ne connais pas trop les réglements ..... mais es ce que sa accepte les licences ffm ... ?
Quand sera t'il ouvert ?
dcrouzel
Citation (rOmrOmX @ 17 Apr 09 à 22:22 ) *
le terrain de Puy d'arnanc sera donc ufolep .... ?
je ne connais pas trop les réglements ..... mais es ce que sa accepte les licences ffm ... ?
Quand sera t'il ouvert ?

il sera Ufolep et FFM mais pour l'instant il est en attente d'homologation .
Par contre Ayen est également FFM et Ufolep .
frite34
t'inquite pas frontside je vais bientot sortir de ma tanniere mais pour l'instant j'ai enormement de travail et en plus je ne dort pas beaucoup la nuit!!!!
He oui nouveau poste au boulot maintenant je m'occupe de toute la partie photovoltaique pour ma boite donc beaucoup de deplacement et gros boulot......
Mais on se verra surement bientot!!
charlot87
salut Frite34,
les papiers je passerai les chercher un matin, ou tu passes a la maison , tu es le 100 ième ça s'arrose !!!!!

biggrin.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.